Lave vaisselle Siemens / Bosh Silencieux (38 dB)

10
31 octobre 2014
Bonjour.

Si vous avez l'occasion de trouver une promo fabuleuse.....N'hésitez pas, mon lave vaisselle vient de lâcher. Merci par avance

10 commentaires

En 60 ou 45 cm ?

Et quel budget ?

Posteur

Bonjour. Bonne question. En 60 cm. J'espère ne pas dépasser 400 euros. Idéalement Bosh ou Siemens, pourquoi pas LG ou Samsung. Comme beaucoup, je ne suis pas un pro.

Bonne soirée

Bonjour,

A première vue, ça me semble compliquer pour LV silencieux.
Peut être dans les ventes aux enchères d'électroménagers neufs

Bonne soirée

Posteur

Merci. Connais tu des ventes aux encheres sérieuses à ce sujet.

Tu habites quel région ?

Posteur

Nord de la région parisienne (proche d'Herblay) soit env 25 km de Paris

cdiscount.com/ele…tml

J'ai acheté celui-ci le mois dernier à 370€(il est à 395€ actuellement) et je le trouve parfait. Silencieux, sobre et avec un bac à couvert et non pas un plateau ou il faut ranger tous les couverts un par un

Je viens de voir qu'il dépasse un tout petit peu ton niveau max de bruit. 46db pour ce modele

Posteur

Ton aide est efficace et je t'en remercie. Est-il vraiment silencieux (j'ai une cuisine ouverte) . 40dB par rapport à 46 dB c'est 4 fois plus bruyant (on double environ tous les 3dB)

Posteur

Merci à tous. J'ai trouvé mon bonheur dans une configuration équivalente en Bosh chez DRAY à Herblay. Les prix sont partout en gos les mêmes. Par contre ils proposent une garantie de 5 ans, incluse dans le prix de vente. La 1ere année tout est compris. Les 4années restantes, 50€ tout compris par intervention. J'ai trouvé cette offre correcte.
Laisser un commentaire
@
    Texte