15 octobre 2013
lesnumeriques.com/tv-…tml

À quand un prix accessible au commun des mortels ? 2015 ?

10 commentaires

supprimé1328

merci, en lisant le titre j' ai cru à un truc de voyance

Mieux vaut un vidéo projecteur non (vu le prix... :|)?

l'avenir c'est les combinaisons type Crysis (qui permettent de courir plus vite, porter des charges plus lourdes, et des gilet par balle avec liquide qui se durcit au contact donc beaucoup plus leger) , les batteries souples qui durent très longtemps, se rechargent en 5 min, et on une durée de vie de au moins 10 ans, les écrans flexibles, les jeux vidéo avec casque réalité virtuelle comme l'oculus rift avec bien sûr les graphismes qui vont avec (quasi réaliste donc) etc ...
le progrès ne s’arrête jamais

pour les TV je pense qu'il faut attendre encore 5 ans facile pour que ce soit "abordable"

Modo

L'avenir c'est belle est bien les vidéos projecteurs et non des télé incurvées

ClemS

L'avenir c'est belle est bien les vidéos projecteurs et non des télé in … L'avenir c'est belle est bien les vidéos projecteurs et non des télé incurvées

Oui, mais les projecteurs holographiques, non ?

supprimé4354

Google Glass

supprimé3905

Les video projecteurs ne remplaceront jamais les Tv, ça existe depuis un moment et ça reste très peu répandu, même si c'est bien.

supprimé9261

C'est bien, mais le prix

Banni

j'en ai un chez moi dans les toilettes

supprimé3905

Par contre l'input lag est vraiment pourri sur ces premières oled.
Déconseillé aux gamers donc.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Free offre la migration de la Freebox V5/Crystal à la Freebox Révolution1421
    2. Alerte dealabs1524
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288048
    4. Le topic des demandes de parrainage35005429

Voir plus de discussions