Le 240 hz, pour les pro ?

3
5 décembre
Hello, je cherche actuellement à changer mes écrans, je me demande si un 240 hz serait utile pour moi sachant que je ne suis pas du tout joueur compétitif, je voulais savoir si les "le 240hz c'est pour les pro et c'est tout" étaient des foutaises ? Ah et oui j'ai la config pour faire tourner même les jeux les plus gourmands en 240hz FHD
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut, pourquoi ne pas passer en 1440P voir en 4K plutôt qu’en 240fps mais rester en FHD ?
Justement si t’es pas un joueur pro ça serait pas une plus jolie évolution d’avoir un jeu plus beau plutôt que voir grimper son nombre de FPS a l’écran ?
il est vrai que entre un 240hz fhd et un moniteur wqhd 144hz ips pour des tarifs similaire le choix est vite fait
Si tu fais pas de jeux prend toi un bon ips 75hz sa suffit mais largement de large. En plus les gens comprennent mm pas que sa sert a rien 240hz, ce qui compte c'est pas le fps mais l'instant fps ou en anglais le frametime. Les pro sont juste sponso, c'est du marketing, bien que la diff ce fait légèrement ressentir vs un 75hz... Pour tenir 240fps jte laisse imagine la config qu'il te faudrait... Renseigne toi bien sûr le frametime c'est le plus important. Plus que le hz et compagnie.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions