Le BF c'est de la ...

16
29 novembre
... [insérer la mention qui convient]

Pour ma part c'est vite vu, ça fait une semaine que je guette les promos et que j'attends ce soir pour faire les bonnes affaires, je vois rien de fou qui tombe!
Un écran ici, un proc là.
Ok... Bof...
Bon ok, il reste toute la journée encore mais j'ai deja perdu la foi, jusque là les trois quarts des offres sont en fait des produits dont les prix ont été gonflés artificiellement pendant plusieurs semaines pour faire croire a des reducs, qui sont même pas terribles. Parfois même plus chers qu'il y a un mois malgré les reduc....

C'est pas comme ça que je vais monter ma bécane.
Budget 600E environs.
Me faut une bonne carte graphique, un bon processeur, 16 go de ram
J'aimerai pouvoir jouer a cyberpunk2077 dans les meilleures conditions quand il sortira ! xD
Heureusement j'ai le temps, y aura les soldes, -les vraies soldes- en janvier!

D'ici là j’avoue j'aimerai quand même bien pouvoir le monter ce pc pour jouer a des jeux récents le mien ce fait trop vieux pour ça.
Bref, si vous avez des conseils, des bons plans, lâchez vous!
Et n’hésitez pas a dire ce que vous pensez de ce BF en passant!

Vous l'aurez comprit, en ce qui me concerne c'est une grosse déception
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

16 commentaires
tu as raisons, prix gonflés etc pas le top, je cherche un s10 ou s10+ et enceinte pour ma chambre et les prix sont pas top je vérifie comme toi presque tous les jours les prix... concernant le s10 les prix étaient plus bas pdt les soldes d'été,
avec 600e sa va être juste pour ta config surtout si tu vise un jeu comme cyberpunk la bonne nouvelle si tu attend les soldes c'est que tu auras du temps pour faire un peu de $ peut être
Si je claque pas tout en cadeau d'ici là xD
kaluku29/11/2019 05:14

Si je claque pas tout en cadeau d'ici là xD

serais-tu aussi généreux que le saint père noel xD
Au lieu de perdre votre temps à gratter 30 centimes, concentrer vous à améliorer vos revenus
Lvme29/11/2019 05:44

Au lieu de perdre votre temps à gratter 30 centimes, concentrer vous à a …Au lieu de perdre votre temps à gratter 30 centimes, concentrer vous à améliorer vos revenus

welcome to Dealabs le site ou cherche à économiser justement ..
Salut,

Perso j'achète aussi les composants petit à petit pour me construire mon PC orienté "gaming" ; j'ai commencé en début d'année et je terminerai sûrement en début de l'année prochaine, c'est long mais j'ai pas le choix (je ne vais pas vendre un rein non plus) par contre j'ai fait une erreur en achetant des composants qui sont maintenant moins chers, j'aurai dû prendre le boîtier en premier, dont le prix ne variera plus. Bref en regardant ce que j'ai déjà acheté, je me dis que j'aurai pu économiser au moins 60€.

Sinon d'accord avec toi sur le BF, les prix sont souvent "gonflés" avant (voir même pendant l'achat) pour nous faire croire à de super promo de la mort qui tuent...

Je ne sais pas si tu connais ce site qui te permet de voir l'évolution des prix sur Amazon, là on voit bien si les offres valent le coup ou pas...
fr.camelcamelcamel.com/
Je ne connaissais pas non.
Merci pour la découverte.
C'est adopté x)

Jusque là je me servais des graphiques d'idéalo.
Sauf que bon, si on voit l'historiques des prix dessus, on sait pas chez qui c'était.
Après ça reste un comparateur, donc ça touche plusieurs enseigne, c'est pas mal quand meme.
J'attendais le black Friday pour me prendre une carte graphique.
Je suis les prix depuis plusieurs mois de mes modèles de références et c'est juste une honte ce black Friday.
Il y a des deals qui ont été 100x plus intéressants
J'ai cru que j'étais le seul à dire que la BF était nul !
Non, de toute manière c'est comme tout ce qui est adapté à la française, c'est de la merde.
Même sur du destockage et de la liquidation, ils veulent continuer à se goinfrer.
Je recherchais surtout une imprimante laser ou les toners génériques ne sont pas trop chers mais pour l'instant rien...
il est nul ce black Friday peu d'offre sur la téléphonie. Je m'attendais à trouver des grosses remises et finalement rien à se mettre sous la dent
Perso c'est la première fois que je "vis" le BF, mais aux vues des très bon deals ici, je me doutai un peu que certains allaient être déçus ; bon il-y-a sûrement des affaires je dis pas, mais il-y-a des deals ici qui ne vaut mieux pas laisser passer.
comme tous les ans pourquoi vous faites les surpris ? on retrouve des deals qu' on trouve toute l' année et meme mieux le reste de l' année avec dealabs
Édité par "bibouhr" 29 novembre
Après tout n’est pas à jeter, quand je vois que certaine carte graphique les rtx 2070 sont passé à 399 euros c’est déjà un petit effort. Pour moi la plus grosse blague étant les prix sur les rx 5700 xt , on trouvait la pulse à 399 au mois d’octobre et la nitro + vers les 420. Ils ont tellement gonflés les prix sur ces cartes les salauds.

Perso si je trouve rien de mieux aujourd’hui je vais partir sur une rtx 2070 même si la ventus n’est pas le meilleur modèle mais bon budget étudiant oblige
tres decu aussi, la rtx a 399 c pas un super deal..elle etait a 429 euros>> je vais attendre, pas pressé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions