Le black friday ça pue !

13
29 novembre
Désolé, mais y'a 3 ans jour pour jour, j'ai obtenu un Acer 8GB ram, un HDD 1Go + 128 SSD avec un core i3 7100u.pour 300€.

Aujourd'hui la meilleure offre c'est un pauvre Lenovo au même prix avec le 7020U sans le HDD et 4GB ram de moins, 3 ans !! Ça vous choque pas ?

dealabs.com/bon…909
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Ben si t'a des truc propre à 400€
m0ms_x29/11/2019 03:21

Ben si t'a des truc propre à 400€

Ce sont exactement les mêmes qu'il y a 3 ans !!! C'est le sens de ce post, rien à changer... Et surtout pas les performances
Vous n'avez pas remarquer un truc sur Dealabs,...j'ai l'impression que les compteurs des températures ne sont pas normaux.

Il y a des deals qui atteignent 2000, 3000 avec de petites réduc.

Même si le Black friday a un impact, Dealabs peut de permettre en toute discrétion de modifier leur algorithme pour inciter les consommateurs à Acheteur.
Édité par "AirChaos_95" 29 novembre
Cela fait une semaine que c'est le Black Friday, il n'y a rien à attendre aujourd'hui, surtout que Cdiscount ne joue même plus le jeu. Souvenez-vous des bons 30/60, 40/80, 50/100 (hier c'était 10/200 en offre limitée ), des "un iPhone acheté, un offert", des erreurs de prix mémorables, des jeux qui permettaient d'obtenir des bons de 10, 20, 50 euros ou des réducs allant jusqu'à 50%. Bref, une autre époque.
Édité par "phy" 29 novembre
C’est ce que je me disais
Cette année c’est pas terrible du tout
Pour les températures ce n'est pas étonnant. Avec le black friday il y a pas mal de monde sur le site et je suppose que beaucoup cliquent facilement sur le "+". Il y eu le même phénomène avec la chasse au rennes: Ca flambait un peu sans raison sur des petites offres. Plus de monde = plus de clics potentiels.

Ceux qui traînent souvent ici remarquent que les offres BF ne sont pas plus intéressantes que le reste de l'année mais ceux qui ne suivent pas ont l'impression que c'est super.
C'est parce que de plus en plus les commerçants se rendent compte que ça sert à rien de faire des grosses réductions tellement les gens avides de consommation sont devenus des moutons et qu'ils achètent en masse dès qu'ils voient la moindre réduction.
Même les performances : entre 2010 et 2013 on passait d'un core 2 duo au core i3, de la ddr2 à la ddr3 et du hdd au sata, de l'usb 2 à l'usb3 pour le même prix,

Là en 3ans, on passe d'un core i3 7ème génération à un core i3 7ème génération, de la ddr4 à ddr4, un ssd 128 à ssd 128, soudé en plus !
Édité par "alexino2" 29 novembre
Je suis du même avis, en 2017 on a fait de beaux coups sur Ubaldi et Cdiscount, l'année dernière j'ai jeté mon dévolu sur un magasin en suisse qui faisait de belles offres, mais alors cette année... c'est naze... mais naze...

Est-ce qu'on essaie de rester positifs en se disant que ça va le faire pour le cyber monday ?
Rien à voir même avec le BF de l'année dernière.
Quand cela devient mainstream, il ne reste que le marketing ...

L'année dernière par exemple sur Amazon j'ai acheté 3 paires de Timberland, un sac Armani et 2 portefeuilles sur Amazon pour 100 euros, cette année rien vu de tel ...
Je n'ai pas fait un seul achat cette année... En dehors de certain deals locaux qui valaient le coup comme la machine à café delonghi et autre. Bah... Comment dire . Nul
Édité par "alex.shp" 29 novembre
AirChaos_9529/11/2019 08:23

Vous n'avez pas remarquer un truc sur Dealabs,...j'ai l'impression que les …Vous n'avez pas remarquer un truc sur Dealabs,...j'ai l'impression que les compteurs des températures ne sont pas normaux.Il y a des deals qui atteignent 2000, 3000 avec de petites réduc.Même si le Black friday a un impact, Dealabs peut de permettre en toute discrétion de modifier leur algorithme pour inciter les consommateurs à Acheteur.

+1
Swain29/11/2019 16:04

Je suis du même avis, en 2017 on a fait de beaux coups sur Ubaldi et …Je suis du même avis, en 2017 on a fait de beaux coups sur Ubaldi et Cdiscount

Oh oui, fais-moi rêver comme Thomas Pesquet qui rêve de retourner dans sa station Playmobil
Raconte-nous tes beaux coups
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions