Le Black Friday officiel commence à quelle heure ?

18
28 novembre
Bonsoir,
Je voudrais savoir à quelle heure commence vraiment le Black Friday est-ce que c'est entre le Vendredi 29 entre 0h00 et 1h00 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
Depuis 1 semaine
Et où se trouve la section Black Friday sur Dealabs, ça a disparu ?
soit à minuit soit à 8 ou 9h demain matin :/
Ouai donc personnes n'est sur ?
Fuzion9928/11/2019 23:11

Ouai donc personnes n'est sur ?

Pour internet c'est dés minuit, aprés ça depend des enseignes, ya rien d'officiel
Meris28/11/2019 23:12

Pour internet c'est dés minuit, aprés ça depend des enseignes, ya rien d' …Pour internet c'est dés minuit, aprés ça depend des enseignes, ya rien d'officiel

Tu as des sources ou c'est une intuition ?
Comme j'ai dit cela fait déjà 1 semaine qu'il ya des grosses promo, après cela dépend des enseignes.
Contrairement aux années précédentes, aucun site n'a mit de compte à rebours (ni pour minuit ni pour 6h30), et comme ils nous en parlent depuis 2 semaines avec des promos plus ou moins réalistes, j'ai le sentiment que l'offre day one va moins exister cette année..

Je ne sais pas si j'attends jusqu'à 00h ou pas du coup !
.Jonas.28/11/2019 23:19

Contrairement aux années précédentes, aucun site n'a mit de compte à reb …Contrairement aux années précédentes, aucun site n'a mit de compte à rebours (ni pour minuit ni pour 6h30), et comme ils nous en parlent depuis 2 semaines avec des promos plus ou moins réalistes, j'ai le sentiment que l'offre day one va moins exister cette année..Je ne sais pas si j'attends jusqu'à 00h ou pas du coup !

Moi je vais me coucher, je me leve 30min plus tôt demain pour guetter ce qu'il se passe
Xav42428/11/2019 23:22

Moi je vais me coucher, je me leve 30min plus tôt demain pour guetter ce …Moi je vais me coucher, je me leve 30min plus tôt demain pour guetter ce qu'il se passe

Oui mais si les mégas promos sortent à 00h demain matin 8h il y aura plus rien !

Contrairement aux années précédentes, aucun site n'a mit de compte à reb …Contrairement aux années précédentes, aucun site n'a mit de compte à rebours (ni pour minuit ni pour 6h30), et comme ils nous en parlent depuis 2 semaines avec des promos plus ou moins réalistes, j'ai le sentiment que l'offre day one va moins exister cette année..Je ne sais pas si j'attends jusqu'à 00h ou pas du coup !

S10+ à 626 : dealabs.com/bon…501
On va vite le savoir #1minute
Sinon on se retrouve demain matin
Yazur28/11/2019 23:59

On va vite le savoir #1minuteSinon on se retrouve demain matin …On va vite le savoir #1minuteSinon on se retrouve demain matin

bon bah rdv demain, nothing to declare là..
.Jonas.29/11/2019 00:00

bon bah rdv demain, nothing to declare là..

J'espère qu'on ne sera pas déçus comme bcp l'avaient prédit
H-1min
ya rien je trouve :/

Hier jeudi sur l'appli Amazon j'ai vu un compte à rebours ! pour un commencement du BF à 18h ce jeudi.
comme quoi , il n'était pas nécessaire de se lever trop tôt....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions