LE boîtier a -100€

19
22 juin 2020
Hello tout le monde!
Tout est dans le titre haha !
Je recherche LE MEILLEUR BOÎTIER (selon vous) a -100€.
Personnellement, je m’attarde pas mal sur le fait qu’il y ait une vitre en verre sur le côté, et si possible 2 Ventilo RGB

Merci par avance pour vos références !!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
19 commentaires
Un commercial est demandé au rayon boîtier ! @Fralo c'est pour du RGB, tu es gâté
MSI mag forge 100R ou 100M comme tu préfère.
Édité par "Orl9" 22 juin
Taloula22/06/2020 13:11

Un commercial est demandé au rayon boîtier ! @Fralo c'est pour du RGB, tu e …Un commercial est demandé au rayon boîtier ! @Fralo c'est pour du RGB, tu es gâté

Comme tu dis...
Je vais m'entretenir avec la DRH pour exercer mon droit de retrait...
Fralo22/06/2020 13:17

Comme tu dis... Je vais m'entretenir avec la DRH pour exercer mon …Comme tu dis... Je vais m'entretenir avec la DRH pour exercer mon droit de retrait...

Le patron n'est pas d'accord
Corsair ICUE 220T
Salut
Y'a le Bequiet pure base 500dx
@Rene_Gat ?
On le trouve souvent juste en dessous de 100 (99,99 )
Fralo22/06/2020 13:37

Reste la grève ou la maladie

On dirait un fonctionnaire
-Deal-4-Life-22/06/2020 14:01

On dirait un fonctionnaire

Merci de respecter les travailleurs du service public STP.
Fralo22/06/2020 14:04

Merci de respecter les travailleurs du service public STP.

Ah, mais c'était un compliment
H500 P400A ou 500DX
salut,

je suis étonné de voir autant de réponses avec des boitiers proposés alors qu'on ne sait rien de son besoin
on ne sait pas quelle taille de CM : itx, mini atx, atx, e-atx ?
on ne sait pas quel refroidissement : air ou water ? c'est quand même pas la même chose si besoin de placer un ou plusieurs rad de 240/360 dedans
vu que tu as l'air très porté sur le design avec la fenêtre et ventilo RGB, quelle couleur de boitier tu veux ?
...
DMNSCO22/06/2020 15:11

salut,je suis étonné de voir autant de réponses avec des boitiers proposés …salut,je suis étonné de voir autant de réponses avec des boitiers proposés alors qu'on ne sait rien de son besoinon ne sait pas quelle taille de CM : itx, mini atx, atx, e-atx ?on ne sait pas quel refroidissement : air ou water ? c'est quand même pas la même chose si besoin de placer un ou plusieurs rad de 240/360 dedansvu que tu as l'air très porté sur le design avec la fenêtre et ventilo RGB, quelle couleur de boitier tu veux ?...

Le msi que j’ai cité accepte toute les tailles de CM ( comme la plupart des boitiers actuel ), est prévu pour un AIO, et a 3 ventilo dont 2 rgb inclus, et vaut a peine plus de la moitié de son budget donc...^^
Orl922/06/2020 13:13

Aucun stock de ces boîtiers sur la plupart des sites d'ici Août malheureusement ou alors bien au delà du prix de base... Si tu as un lien avec un prix correct je suis preneur.
Xilor_Boian22/06/2020 20:55

Aucun stock de ces boîtiers sur la plupart des sites d'ici Août m …Aucun stock de ces boîtiers sur la plupart des sites d'ici Août malheureusement ou alors bien au delà du prix de base... Si tu as un lien avec un prix correct je suis preneur.

Ah merde désolé ^^
Non, je pensais pas qu’il était en rupture partout
Orl922/06/2020 13:13

Merciii, cependant je ne suis pas fan de la séparation à la face avant

mohcen6722/06/2020 13:27

Corsair ICUE 220T

Ah ouais ça claque! En noir, insane je note 🏻 🏻

AXe122/06/2020 13:28

SalutY'a le Bequiet pure base 500dx@Rene_Gat ?On le trouve souvent juste …SalutY'a le Bequiet pure base 500dx@Rene_Gat ?On le trouve souvent juste en dessous de 100 (99,99 )

Très beau! Il a des mousses isolantes collés certains autres modèles de la marque ??

Cripix22/06/2020 14:19

H500 P400A ou 500DX

Le p400a est magnifique je ne connaissais pas !!! Merci !!

DMNSCO22/06/2020 15:11

salut,je suis étonné de voir autant de réponses avec des boitiers proposés …salut,je suis étonné de voir autant de réponses avec des boitiers proposés alors qu'on ne sait rien de son besoinon ne sait pas quelle taille de CM : itx, mini atx, atx, e-atx ?on ne sait pas quel refroidissement : air ou water ? c'est quand même pas la même chose si besoin de placer un ou plusieurs rad de 240/360 dedansvu que tu as l'air très porté sur le design avec la fenêtre et ventilo RGB, quelle couleur de boitier tu veux ?...

Salut !
Merci de prendre de ton temps pour ma requête haha!
J’ai une CM atx, je souhaiterais un boîtier NOIR.
Je n’ai pas de WC, je marche avec des ventirad (meilleure longévité).
Après, j’aimerais 2 ou 3 ventilo a lavant et 1 en extraction. LE MUST serait 3 devant 1 extraction et 2 en haut et la je tartine de ventilons RGB haha 🏻
Pour le coup, on la propose le P400A et le icue 220T qui me font beaucoup de l’œil !
Édité par "esteban.costa" 22 juin
Orl922/06/2020 20:59

Ah merde désolé ^^Non, je pensais pas qu’il était en rupture partout

Aucun problème. Ça m'embête énormément puisque pour moins de 60€ il valait vraiment le coup.
Xilor_Boian22/06/2020 21:09

Aucun problème. Ça m'embête énormément puisque pour moins de 60€ il valait … Aucun problème. Ça m'embête énormément puisque pour moins de 60€ il valait vraiment le coup.

Ouais :/
Laisser un commentaire
@
    Texte