Le bon coin

10
17 août 2020
C'est une hérésie !
7 achats de boules de pétanque (avec saisie de la somme) et RIEN !!!
Pas un jeu acheté ???
Leboncoin (qui n'en est plus un) du foutage de gueule version 2020 ? on prend votre argent, on le fait fructifier pendant 4 ou 5 jours sur le compte et le gogo, vous marrez pas, c'est vous et moi !
Cela dit, adepte de ce site depuis de longues années et ben... je désinstalle l'apli des téléphones, je vire d'un gros "DELETE" ce site de ..... de mes ordis et je ne remercie pas le triple queue de sardine qui a pondu (il a dû avoir mal au cerveau) cette super nouvelle méthode pour faire fuir les abonnés...
A bon entendeur.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
30113446-LEZKt.jpg
0 deal, 0 jour d'inscription.. Merci d'être venu, au revoir
Apparement, quoi qu'il en dise, il a les boules....
Il y a un "i" de trop dans le titre
J'ai rien compris il a acheté 7 fois des boules de pétanques et il s'est fais avoir 7 fois c'est ca
_Abdel17/08/2020 19:11

J'ai rien compris il a acheté 7 fois des boules de pétanques et il s'est f …J'ai rien compris il a acheté 7 fois des boules de pétanques et il s'est fais avoir 7 fois c'est ca

Oui à chaque fois il en a acheté une
axurit0617/08/2020 19:44

Oui à chaque fois il en a acheté une

Qu'est ce qu'il pouvait ,bien faire avec 7 boules peut être des nouvelles règles
Rien compris
Ichiban17/08/2020 18:19

0 deal, 0 jour d'inscription.. Merci d'être venu, au revoir

Pas "au revoir"...mais "Adieu"
_Abdel17/08/2020 19:11

J'ai rien compris il a acheté 7 fois des boules de pétanques et il s'est f …J'ai rien compris il a acheté 7 fois des boules de pétanques et il s'est fais avoir 7 fois c'est ca

C'est exactement ça

youtube.com/wat…jJE
Laisser un commentaire
@
    Texte