22 avril 2022
Bonjour tout le monde.

Je suis tout nouveau ici et j'espère trouver auprès de vous la réponse que Le Bon Coin ne me donne pas, d'ailleurs, ils ne répondent même plus à mes mails, qui sont pourtant courtois, mais sans doute pleins de vérités.

En fait, je publie depuis 3-4 ans une annonce pour de la location d'enceintes et jeux de lumières pour animer des petites sorties.

En janvier, ils m'informent qu'ils suppriment mon annonce et que je dois consulter les règles de diffusion afin de modifier mon annonce avant une nouvelle publication.

OK...... 4 pages de règles de diffusion.
Je modifie 2-3 choses, je publie, mais... Supprimée.
Je leur demande ce qu'il ne va pas et précise que l'annonce a été supprimé 2 semaines après avoir réglé 24€ pour le choix d'options, mais que je n'ai pas eu de remboursement pour les 6 semaines restantes.

Réponse : Je devrais créer un compte pro 😳.

J'attends qq semaines et retente ma chance.

Bingo. Annonce validée.
Mais voilà qu'elle est à nouveau supprimée, deux mois plus tard.

Je leur demande d'être plus clair et précis dans leur réponse afin que chacun gagne son temps.

"Mon annonce est réservée aux annonceurs professionnels et que je dois créer un compte pro, avec numéro de siret, etc...."

Je leur explique que je suis un particulier et que je ne vais pas créer une entreprise juste pour louer du matériel 7-8 fois dans l'année.
Que si c'est une nouvelle politique, je ne devrais pas retrouver d'annonces similaires, qu'il ne devrait plus y avoir d'annonces de location de toutes sortes (immo, tondeuse, bétonnière, etc...).
Depuis, plus de réponse.

Désolé pour toute cette lecture.

Merci à ceux qui m'ont lu.
Merci à ceux qui me répondront, et j'espère, me donneront une explication.

À bientôt
2341281-FxOIk.jpg
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire