Le bon moment pour changer de matelas ?

3
12 septembre 2016
Bonjour,

Mon matelas commence à montrer des signes de faiblesses. Bon après 10 ans de bons et loyaux services, je ne peux pas lui en vouloir. Il s'agissait d'un matelas de marque (Bultex / Dunlopillo) en latex.

J'ai reçu les offres de But / Confo / magasins de Literie du coin et je me demande si c'est le bon moment pour acheter ou si je vais retrouver ce type d'offres fréquemment ?

Par exemple :
Matelas carré d'as Dunlopillo 140x190 à 689€ au lieu de 1145€ (-40%)... Est ce une bonne promo ou un prix gonflé et on le trouve habituellement dans ces prix là ?

Merci d'avance !

3 commentaires

my-matelas.fr/9-m…tex

Je te conseille ce site j'ai commandé mon matelas et sommier dessus je revis et y a un code de réduction de 5% (GOOD NIGHT)
A toi de comparer s'il y a un modèle qui te plaît je t'ai mis le lien des matelas latex du site

Posteur

Merci pour l'adresse. J'irais jeter un oeil. Dans tous les cas, je vais d'abord aller poser mon dos dessus avant de faire la moindre commande.

Dans les magasins de literie, il est très facile de négocier à la baisse matelas + sommier.
Pour Confo et But, on a essayé de négocier et c'était zéro possibilité de notre côté en tout cas.

Nous avons changé en début d'année et avons un peu fait tous les magasins : but, confo, Ikéa, maison de la literie, compagnie du sommeil... etc.

Il y a un sujet sur Hardware qui nous avait bien aidé dans nos choix :
forum.hardware.fr/hfr…htm
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141858
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914069
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458671
    4. Achat chaudière gaz à condensation711

Voir plus de discussions