Le calendrier de l'avent du Lion - 5ème année

Support1720
31 janvier 2021
2091575.jpg
Bonjour à tous

La 5ème édition du Calendrier de l'avent du lion est lancée ! Pour les habitués, ce n'est sans doute pas une grosse surprise (même s'il y a un petit twist). Pour ceux qui s'aventurent ici pour la première fois et qui se demandent le but d'un calendrier de l'avent en Février, explication.
Chaque année je célèbre mon arrivée en tant que modérateur au sein de l'équipe Dealabs d'une façon particulière. En effet, durant tout le mois de Février j'offrirai chaque jour gratuitement et sans obligation des jeux PC sur ce topic. Oui, celui qui fête son anniversaire est celui qui offre des cadeaux. On est sur Dealabs après tout !
Une tradition que j'ai lancé il y a désormais 5 ans et que je ne pensais pas porter si loin. Au fil des éditions, le calendrier a pris de l'ampleur au point de culminer avec un calendrier de 365 jours consécutifs de jeux offerts pour l'édition précédente grâce au support de la communauté. Une 4ème édition qui était initialement prévue comme la dernière afin de finir au top sur quelque chose qui ne pourrait de toute façon pas être égalé l'année suivante. Mais je trouvais cette fin un peu brutale (comment profiter pleinement de quelque chose quand on ne sais pas que ce sera la dernière fois ?) et cette 5ème édition a donc été créée. Un chant du lion cygne afin de clôturer cette page proprement.
[Si certains commencent à s'imaginer des choses et à avoir peur (ou à se réjouir ), cela ne veut aucunement dire que je quitte Dealabs en tant que modo, ce sont juste les calendriers qui s'arrêteront. Après plus de 270 jeux offerts personnellement et près de 800 jeux distribués il est temps de passer à autre chose !]

Comme les années précédentes, je vais distribuer deux jeux par jour pendant les 28 jours que composent le mois de Février. Ce sont donc 56 jeux qui seront offerts ici.

Une précision cependant: les jeux offerts sont à 99% des AAA datant de quelques années maintenant ou des jeux indés. La majorité étant issue de bundles acquis durant cette dernière / avant dernière année. Le but étant d'éviter de laisser ces jeux prendre la poussière et d'en faire profiter le plus de membres possible

Rendez-vous le 1er Février pour le 1er jeu offert !

2091575.jpg
Le fonctionnement et le règlement sont plutôt simples. Tous les jours, je posterai un message sur ce topic contenant une image révélant le nom du jeu que je donnerai - exemple - (2 messages par jour pour le mois de Février). Pour gagner, vous devez poster un message indiquant obligatoirement le nom du jeu complet sur l'image. Le plus rapide recevra un MP de ma part avec la clé du jeu. Vous devez bien indiquer le nom du jeu dans votre message (ex : Intéressé par Killing Floor). Si le nom du jeu n'apparaît pas, votre message ne sera pas pris en compte. J’insiste un peu sur ce point car il s’agit de la principale règle donc faîtes bien attention.

• Un même membre ne pourra pas obtenir plus de 5 jeux le mois de Février. Le but est d'offrir ces jeux à des personnes qui sont vraiment attirées par ceux-ci. Si c'est pour les mettre en échange plus tard ou ne jamais les lancer, vous pouvez passer votre tour.

• Les membres devront avoir un compte disposant d'au moins 8 commentaires ou un deal publié avant le 31 Janvier pour remporter des jeux.

Récapitulatif:

Jour 01: Battle chasers Nightwar dealabs.com/com…923 - Remporté par flightfire1
Jour 01.5: Songbringer dealabs.com/com…535 - Remporté par kokonutzs
Jour 02: Sigma Theory dealabs.com/com…136 - Remporté par ooEvEnoo
Jour 02.5: Still There dealabs.com/com…513 - Remporté par Psyko5457
Jour 03: One Step From Eden dealabs.com/com…956 - Remporté par Witness
Jour 03.5: Beat Hazard 2 dealabs.com/com…811 - Remporté par Sherzod_
Jour 04: Black The Fall dealabs.com/com…635 - Remporté par Jofbest
Jour 04.5: The Beast Inside dealabs.com/com…459 - Remporté par ProstiThony
Jour 05: This War of Mine dealabs.com/com…549 - Remporté par Jofbest
Jour 05.5: Beyond Eyes dealabs.com/com…209 - Remporté par Rhezor
Jour 06: Torchlight dealabs.com/com…145 - Remporté par Witness
Jour 06.5: Tower 57 dealabs.com/com…189 - Remporté par deveze_emm
Jour 07: Disintegration dealabs.com/com…023 - Remporté par ClaudBoy
Jour 07.5: Dog Sled Saga dealabs.com/com…787 - Remporté par darksareth
Jour 08: Octahedron dealabs.com/com…882 - Remporté par Tucsoufle
Jour 08.5: Book of Demons dealabs.com/com…211 - Remporté par flightfire1
Jour 09: Nairi Tower of Shirin dealabs.com/com…552 - Remporté par g_denisboy
Jour 09.5: Project Highrise dealabs.com/com…822 - Remporté par jouwer
Jour 10: Wartsone TD dealabs.com/com…850 - Remporté par Jofbest
Jour 10.5: My Time at portia dealabs.com/com…608 - Remporté par PtitChoco
Jour 11: Among the Sleep dealabs.com/com…818 - Remporté par Lozen
Jour 11.5: Cryofall dealabs.com/com…474 - Remporté par ClaudBoy
Jour 12: The Walking Dead S2 dealabs.com/com…163 - Remporté par boukton
Jour 12.5: Gloom dealabs.com/com…331 - Remporté par muadJC
Jour 13: Tooth and Tail dealabs.com/com…726 - Remporté par darksareth
Jour 13.5: The Last leviathan dealabs.com/com…356 - Remporté par Sherzod_
Jour 14: Overcooked 2 dealabs.com/com…980 - Remporté par flightfire1
Jour 14.5: One Way Heroics dealabs.com/com…465 - Remporté par deveze_emm
Jour 15: Distrust dealabs.com/com…215 - Remporté par nin2jardin
Jour 15.5: Anomaly Bundle dealabs.com/com…308 - Remporté par jouwer
Jour 16: Snake Pass x2 dealabs.com/com…143 - Remporté par g_denisboy et Rhezor
Jour 16.5: Treadnauts dealabs.com/com…865 - Remporté par Raliga
Jour 17: The Journey Down Chapter 3 dealabs.com/com…147 - Remporté par Lozen
Jour 17.5: Torchlight 2 dealabs.com/com…236 - Remporté par Dubail_Christia
Jour 18: Shining Resonance Refrain dealabs.com/com…831 - Remporté par g_denisboy
Jour 18.5: Love is Dead dealabs.com/com…214 - Remporté par nin2jardin
Jour 19: Ashes of the Singularity dealabs.com/com…563 - Remporté par
Jour 19.5: The painscreek Killings dealabs.com/com…263 - Remporté par Tucsoufle
Jour 20: Struggling dealabs.com/com…893 - Remporté par jouwer
Jour 20.5: Kingdom dealabs.com/com…295 - Remporté par
Jour 21: Super House of Dead Ninjas dealabs.com/com…532 - Remporté par deveze_emm
Jour 21.5: Dungeons 2 dealabs.com/com…214 - Remporté par Dubail_Christia
Jour 22: Tacoma dealabs.com/com…520 - Remporté par Boukton
Informations supplémentaires
Gaming
Top commentaires
1720 commentaires
Laisser un commentaire