Le coin des affaires LDLC risqué?

16 avril 2018
J'aimerai savoir à quoi correspond la qualité "u" et si c'est risqué de commandé sur le coin des affaires?...
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Anks
    Un exemple de produit avec cette fameuse qualité "u"?

    Pour être franc jamais je commanderais du produit d'occasion chez eux, car oui tous le coin des affaires sont des produits déjà utiliser et surtout avec une faible garantie de 3 mois.

    Car je trouve deja ldlc hyper cher, et le sav et beaucoup trop long
  2. Avatar de Pastek
    Anksil y a 12 min

    Un exemple de produit avec cette fameuse qualité "u"?Pour être franc j …Un exemple de produit avec cette fameuse qualité "u"?Pour être franc jamais je commanderais du produit d'occasion chez eux, car oui tous le coin des affaires sont des produits déjà utiliser et surtout avec une faible garantie de 3 mois.Car je trouve deja ldlc hyper cher, et le sav et beaucoup trop long



    Il n'y a pas que des produits déjà utilisés, certains c'est juste parce que la boite est abimée par exemple.
    Il y a quand même parfois de bonnes affaires à faire dedans. Par contre il n'y en a pas beaucoup, il faut bien fouiller. (modifié)
  3. Avatar de kilicos
    personnellement je commandais pas mal en bonne affaire. J'achetais lors des déstockages, -50% à -70% sinon je trouve que cela ne vaut pas le coup (mon triple screen vient de là) , des retours sav pour la plupart et c'était la loterie.
    J'ai eu pas mal de soucis avec des cartes vidéo (systématique), de la ram, carte mère (une fois).
    Chaque fois que j'ai eu des pb, c'était directement ou après quelques heures d'utilisation, jamais plus tard (donc 3 mois c'est ok).
  4. Avatar de Karm-a
    Auteur(e)
    C’est pour un écran, donc j’imagine que s’il est là bas c’est aûil a des pb nn ?
  5. Avatar de Karm-a
    Auteur(e)
    kilicosil y a 4 h et 56 min

    personnellement je commandais pas mal en bonne affaire. J'achetais lors …personnellement je commandais pas mal en bonne affaire. J'achetais lors des déstockages, -50% à -70% sinon je trouve que cela ne vaut pas le coup (mon triple screen vient de là) , des retours sav pour la plupart et c'était la loterie. J'ai eu pas mal de soucis avec des cartes vidéo (systématique), de la ram, carte mère (une fois). Chaque fois que j'ai eu des pb, c'était directement ou après quelques heures d'utilisation, jamais plus tard (donc 3 mois c'est ok).


    T’as pas eu de pb pour les écrans ?
  6. Avatar de NetJulien
    Karm-a16/04/2018 15:57

    C’est pour un écran, donc j’imagine que s’il est là bas c’est aûil a des pb …C’est pour un écran, donc j’imagine que s’il est là bas c’est aûil a des pb nn ?



    Pas forcément, ça peut être une rétractation parce que finalement la taille ne convient pas, ou qu'un meilleur prix a été trouvé après l'achat..
  7. Avatar de Karm-a
    Auteur(e)
    NetJulienil y a 2 min

    Pas forcément, ça peut être une rétractation parce que finalement la tai …Pas forcément, ça peut être une rétractation parce que finalement la taille ne convient pas, ou qu'un meilleur prix a été trouvé après l'achat..


    C’est que tous les avis que j’ai vu dessus les mecs expliquaient qu’ils avaient tous des problèmes et qu’une fois renvoyé ldlc remettait les écrans meme avec de gros pb sur le coin des affaires
  8. Avatar de kilicos
    aucun depuis 2012 en gros avec le cda soit ça marche dans la semaine et je suis tranquille soit retour ldlc.
  9. Avatar de Karm-a
    Auteur(e)
    kilicos17/04/2018 12:17

    aucun depuis 2012 en gros avec le cda soit ça marche dans la semaine …aucun depuis 2012 en gros avec le cda soit ça marche dans la semaine et je suis tranquille soit retour ldlc.


    Aucun quoi ? ^^
  10. Avatar de nicou.la.7
    Salut, j'ai déjà acheté a plusieurs reprises sur lecoindesaffaires avec parfois de très très bonnes affaires (videoprojecteur quasineuf à -35% ;))
    Il faut bien lire la description
    Personnellement, je ne prend que des objets déballés en état neuf ou issu de cartons abimés ou des rétractations clients.
    Pas de produits de "destockage" ou avec des traces d'usure car il peut s'agir d'appareils ayant déjà tourné qui parfois ont une durée de vie limitée
  11. Avatar de kilicos
    Karm-a17 avril

    Aucun quoi ? ^^



    problèmes, je répondais à ta questions
  12. Avatar de Epiclesis
    Déjà acheté un PC portable sur le coin des affaires, un clavier mécanique et un écran, j'ai tout reçu en état comme neuf avec des prix parfois divisé par deux ou trois.
    PC payé 900e au lieu de 1500, clavier payé 30€ au lieu de 150, écran payé 300 au lieu de 700... bref, que du bon ! ^^
  13. Avatar de Calamarik
    Perso j'ai jamais eu de pb. J'ai acheté une gtx 970 3 semaines après sa sortie à 214€ au lieu de 469 partout ailleurs. Elle fonctionne toujours aujourd'hui.
    J'ai acheté des carte mères et des alims aussi et jamais eut de pb non plus.
  14. Avatar de supprimé1685039
    Le meilleur...et le pire.
    Et le prix ou la description ne permet pas de savoir. Il y a actuellement en vente sur ce coin des affaires un ampli home vidéo Pioneer à plus de 1100 euros. Je pense que c'est celui que j'ai acheté en début d'année. Moi, je l'avais trouvé lors des soldes autour de 800 euros. Mais, il manque le micro de réglage et surtout il a la façade détériorée... Et les gens du SAV trouvent cela normal. Vu l'absence de garantie, autant acheter sur le bon coin.
  15. Avatar de ryouk_
    Est ce que la carte graphique PNY GeForce GTX 1650 4GB GDDR6 Dual fan d'occasion est une bonne offre a acheter pour seulement 161€ sur LDLC
Avatar de
Marchands populaires