15 mars 2015
Edit : 20-05-2016 : Sujet tué par la TPD, il n'est plus possible de discuter ici de la vape -_-'

Un petit sujet pour regrouper les bons plans pour les vapoteurs et les échanges sur le matériel, juice, ect...

Vu que les deals refroidissent assez rapidement et peuvent mettre des fois longtemps avant d'être mis en avant, voici un petit post où l'on va essayer de regrouper les deals (actifs) concernant la vap ainsi que d'autres bons plans.

Aux non fumeurs et non vapoteurs et aux trois : si c'est pour dire que vapeur c'est pas bien, gagnez du temps et passez votre chemin... Si c'est pour poser des questions constructives n hésitez à poser vos questions !

N’hésitez pas à alimenter je mettrais dans la descriptions si nécessaire au fut et à mesure.

[GUIDE] Vous fumiez? Et bien, vapez maintenant ! >>> dealabs.com/dis…682 DatNabooh)

Deals et bons plans en cours :

Ventes sur le forum :

Codes de réductions disponibles :
Taklope :
- ma-cigarette : 10% (passe sur tout les produits non cumulable avec parrainage)
- devenez fan facebook pour avoir un code de 10% ( noncumulable)
Le Petit Vapoteur :
- liquidlove : 10%
- ma-cigarette : 10% :
- devenez fan facebook pour avoir un code de 10%

Parrainages :

Taklope : 15% pour le filleul et pour le parrain
Le Petit Vapoteur : 10% pour le filleul et pour le parrain

Un petit mot concernant les parrainages, conformément aux règles du site les propositions de parrainages sont interdites, les demandes sont autorisées. Donc si quelqu'un cherche un parrain il peut en faire la demande, et pas l'inverse.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
Top commentaires
5438 commentaires

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.