Le dealeur fou se présente :)

23
10 mars 2016
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie...... ouppssss

Dylan, 27 ans 26 ans ^^, dessinateur projeteur Je suis sur Dealabs pour profiter des bon plans ' et surtout pour en partager (comme certains ont pu le voir ^^).

Je suis très susceptible ( surtout quand mes deals gèlent ^^) mais très sociale dans l'ensemble (ça doit être mon côté Normand ^^)

Je vous remercie pour tous les deals et les réponses que vous m'apportez, heureusement que 90 % ici ont l'esprit communautaire.

A très vite pour de nouveaux deals

Spoiler :

Signé : Daniel Balavoine

23 commentaires

Bienvenue !

Bienvenue

The World is yours

Posteur

Ninis94

Bienvenue :)The World is yours

J'ai vu ta photo de profil et j'ai pensé au film Scarface ^^ dixit Tony Montana "dans la vie il faut le manche"

DylDec

J'ai vu ta photo de profil et j'ai pensé au film Scarface ^^ dixit Tony … J'ai vu ta photo de profil et j'ai pensé au film Scarface ^^ dixit Tony Montana "dans la vie il faut le manche"

Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Posteur

Ninis94

Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et … Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Un ordre ? Tu me donnes un ordre à moi ? La seule chose dans ce monde qui me donnes des ordres c’est le manche, tu as le manche ? Le manche c’est les c****es !

Dessinateur - projeteur? Mon dieu... Pour une fois que je lis un profil, ca tombe sur un collègue (enfin chez nous, c'est plus compliqué)...

Bienvenue à toi!

j'aurai pu commencer par:

Dites bonjour à mon petit ami.

Posteur

caligula

Dessinateur - projeteur? Mon dieu... Pour une fois que je lis un profil, … Dessinateur - projeteur? Mon dieu... Pour une fois que je lis un profil, ca tombe sur un collègue (enfin chez nous, c'est plus compliqué)... :)Bienvenue à toi!

Dans quel domaine ?

J'ai 26 ans en faite et pas 27 lol

Dealabs me rend fou

Infra-Vrd... et toi?

DylDec

Dans quel domaine ?

Infra-Vrd... et toi?

Posteur

Dans les bandes convoyeurs pour les centre de tri ^^

Bienvenue

DylDec

heureusement que 90 % ici ont l'esprit communautaire.

j'aide personne c'est bien connu

Posteur

Tomy944

Bienvenue :)j'aide personne c'est bien connu

C'est surtout toi que je visé

Modo

Bienvenue parmi nous ^^

DylDec

Je suis sur Dealabs pour profiter des bon plans et surtout pour … Je suis sur Dealabs pour profiter des bon plans et surtout pour en partager (comme certains ont pu le voir ^^).

Regarde son profil. Inscrit depuis 1 mois 7 jours. 158 Deals postés, 11 badges obtenus
Effectivement, tu es très actif! Merci pour ta contribution au site

Posteur

J.Oldman

Bienvenue parmi nous ^^Regarde son profil. Inscrit depuis 1 mois 7 jours. … Bienvenue parmi nous ^^Regarde son profil. Inscrit depuis 1 mois 7 jours. 158 Deals postés, 11 badges obtenus Effectivement, tu es très actif! Merci pour ta contribution au site

J'adore ça faire plaisir surtout que je n'ai rien à y gagner (simplement un merci et ça c'est déjà énorme)

Hello Dylan! Effectivement Le "dealeur fou" comme j'ai eu l'occasion de te le dire héhé (158 deals en 1 mois! :o)
https://media2.giphy.com/media/toXKzaJP3WIgM/200w.gif
Bienvenue à toi

Posteur

liojen

Hello Dylan (je suppose?) Effectivement Le "dealeur fou" comme j'ai eu … Hello Dylan (je suppose?) Effectivement Le "dealeur fou" comme j'ai eu l'occasion de te le dire héhé (158 deals en 1 mois! :o) Bienvenue à toi

C'est grâce à toi que je me suis attribué ce pseudo

Banni

J.Oldman

Bienvenue parmi nous ^^Regarde son profil. Inscrit depuis 1 mois 7 jours. … Bienvenue parmi nous ^^Regarde son profil. Inscrit depuis 1 mois 7 jours. 158 Deals postés, 11 badges obtenus Effectivement, tu es très actif! Merci pour ta contribution au site

j'ai crue que c'était un ancien

Posteur

l0ql0q

j'ai crue que c'était un ancien

Même pas ^^

Banni

DylDec

Même pas ^^

impossible de trouver tous ces deals sans être h24 devant le PC

Bienvenue et Tony Montana j'adore + tes deals +1,5 http://s3.amazonaws.com/rapgenius/tumblr_m5qsmpFKP71rsbtfso1_1280.png

Ca va Dylan? Je suis inquiet il est 13h15 et tu n'as toujours pas posté de deal...
http://cdn1.vox-cdn.com/assets/4392465/birdchew.gif

Bienvenue

Posteur

liojen

Ca va Dylan? Je suis inquiet il est 13h15 et tu n'as toujours pas posté … Ca va Dylan? Je suis inquiet il est 13h15 et tu n'as toujours pas posté de deal...

Je me calme un peu le week end sinon je me fais disputer par madame ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte