Le Dénicheur, nouveau comparateur de prix et de produits

12
7 janvier 2017
Bonjour à tous,

Petit mails reçu à l'instant de la part de Le Bon Coin concernant : Le Dénicheur !

Le Bon Coin est heureux de vous présenter : Le Dénicheur
Le Dénicheur c’est quoi ?
Le Dénicheur, marque du Groupe leboncoin, est le nouveau comparateur de prix et de produits à votre disposition qui vous permet de réaliser de bonnes affaires.
Nous classons toujours les produits dans l’ordre de «prix croissants». Enfin un comparateur neutre !
Des réfrigérateurs aux ordinateurs, comparez les prix de plus de 300 000 articles neufs et reconditionnés.

ledenicheur.fr/

Vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
12 commentaires
J'utilise plus de comparateur depuis que j'ai Shoptimate.
PuppetM

J'utilise plus de comparateur depuis que j'ai Shoptimate.

idem, c'est plus pratique. bien que shoptimate a pas mal d'enseignes non référencées
supprimé60584
Pour moi un comparateur c'est toujours bon à prendre. Il est réactif pour l’instant et complet.
Merci.
la présentation me fait penser a celle de kimovil ; sympa
Je ne sais pas si je l'utiliserais car moi aussi j'utilise Shoptimate mais le site est bien foutu et donne envie de l'utiliser.
Bon comparateur, j'aime bien
supprimé274318
est-ce gratuit?
supprimé60584
wattelle

est-ce gratuit?

Gratuit à utiliser ? Oui, je me suis créer un compte gratuitement. Comme je n'ai pas de téléphone portable je ne sais pas si l’application pour mobile est gratuite.
Je découvre et je suis trés content. Je ne serais pas étonné que ça fasse un carton comme leboncoin. Deux gros points forts:

1) Pour la recherche de prix il y a beaucoup de magasins différents. Enfin le comparateur qui n'oublie pas d'enseignes ?
2) Il y a aussi la recherche de produit qui est trés bien foutue, aussi bien que le meilleur qui est LDLC avec tous les paramètres concernant un écran par exemple (taille, type de dalle, fabricant, etc...)

Je ne connaissais pas kimovil ni shoptimate, je vais tester ça aussi.
Je viens de le tester pour voir : il est pas à jour, ca ne référence pas Amazon / ebay.

Par contre du coup j'ai découvert Shoptimate. Une tuerie ce truc !! Merci les gars.
vinsinaty

Je viens de le tester pour voir : il est pas à jour, ca ne référence pas A … Je viens de le tester pour voir : il est pas à jour, ca ne référence pas Amazon / ebay.Par contre du coup j'ai découvert Shoptimate. Une tuerie ce truc !! Merci les gars.

Je viens de le dl.
Il referencie pas mal de web enseigne mais ca a pas l'air non plus super au point... Quand je mets asus pg278qr y me met meme pas cdiscount alors qu'il est bien venu la bas !
Le Dénicheur prend bien en compte Amazon (contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre commentaire). Pou eBay, comme c'est souvent de l'occasion, aucun comparateur ne le prend en compte.
Oui Shoptimate évite de faire des recherches supplémentaires et semble aussi complet... faudrait faire plein de tests pour être sûr.
Dans le même genre, y a aussi Le Même en Mieux pour les autres critères : performances, qualité, éthique, écologie, etc.
Laisser un commentaire
@
    Texte