Le film Gravity offert sur Google Play

Dev 13
28 octobre 2014
Je confirme que le film Gravity est offert par Google sur Nexus 5 via Play Films

YkOFCLt.png

13 commentaires

J'ai été voir sur mon OnePlus One, j'ai juste eu un dessin animé avec des moutons (shaun and sheep), je suis jaloux ^^

Sobidel

J'ai été voir sur mon OnePlus One, j'ai juste eu un dessin animé avec des … J'ai été voir sur mon OnePlus One, j'ai juste eu un dessin animé avec des moutons (shaun and sheep), je suis jaloux ^^

Pourtant Shaun le mouton, c'est très drole

Dis moi Dev, tu connaitrais pas une certaine Vanina?

Spoiler

je suis déjà sortie

Modo

La meilleure blague de ta vie

Visioo

La meilleure blague de ta vie

Thank u chief
Ptite révérence de circonstance http://i.imgur.com/UfjWguB.jpg

tout le monde peut en bénéficer:

- Faites une copie de sauvegarde de votre fichier /system/build.prop
- Modifiez le fichier build.prop avec les paramètres suivants :

ro.build.product=hammerhead
ro.product.model=Nexus 5
ro.product.device=hammerhead

- Sauvegardez bien les modifications
- Videz le cache de l'application Google Play Films
- Ouvrez Google Play Films

ou avec Build.prop Editor: play.google.com/sto…=fr

vu sur reddit.com/r/g…es/

Posteur Dev

heu faut être root pour ca ...

Yep faut être root pour modifier le build.prop, ça me rappelle l'astuce des cartes PSN de 25€ d'il y a 1 an et demi ça

Spyro7

tout le monde peut en bénéficer:- Faites une copie de sauvegarde de votre … tout le monde peut en bénéficer:- Faites une copie de sauvegarde de votre fichier /system/build.prop - Modifiez le fichier build.prop avec les paramètres suivants : ro.build.product=hammerhead ro.product.model=Nexus 5 ro.product.device=hammerhead - Sauvegardez bien les modifications - Videz le cache de l'application Google Play Films - Ouvrez Google Play Films ou avec Build.prop Editor: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.apps.build.prop.editor&hl=fr vu sur SD et http://www.reddit.com/r/google/comments/2kdklf/nexus_5_users_who_have_google_play_movies/

Merci ça a marché par contre après la manip j'ai du faire un petit reboot ^^

stillWanted

Yep faut être root pour modifier le build.prop, ça me rappelle l'astuce d … Yep faut être root pour modifier le build.prop, ça me rappelle l'astuce des cartes PSN de 25€ d'il y a 1 an et demi ça

c'est vrai ca, j'avais oublié ce deal

Gravity est aussi offert sur Nexus 7 . C'est le 3ème film offert par playstore avec la Luna et Shaun the sheep.

Posteur Dev

Personne n'a remarqué la notification dealabs sur mon screenshot alors que l'appli était pas publique

dinotoutbeau

Gravity est aussi offert sur Nexus 7 . C'est le 3ème film offert par … Gravity est aussi offert sur Nexus 7 . C'est le 3ème film offert par playstore avec la Luna et Shaun the sheep.

4.99€ sur mon n7.... -_-

Autant pour moi, faut passer par "mes films" pour l'avoir gratos et pas juste chercher bêtement gravity dans la liste des films et s'attendre à le trouver a 0€
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions