Le hotspot d'un smartphone ou un routeur 4g

6
14 mars
Actuellement en train de réfléchir à cette question j'ai trouvé un post à ce sujet mais rien de concluant pour moi.

Je me tourne vers vous pour savoir si mon smartphone actuel (S10e) n'a rien à envier et si cela vaut la peine de prendre un routeur 4g portable et quels seraient les différences réels entre mon smartphone et peut être un modèle équivalent en terme de routeur 4g. J'ai l'impression d'être assez vague donc n'hésitez pas à me poser des questions.

Bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Vous voulez créer un pont d’accès wifi, c’est bien sa? Vous ne pouvez pas avoir Internet via votre ligne fixe?
je dirai plutôt posséder un réseau wifi comme dans les maisons et je n'ai pas de ligne fixe car les travaux n'ont pas été fait dans mon appartement à cause de orange. Je ne pensa pas non plus souscrire à un abonnement ligne fixe car je suis actuellement étudiant je vais passer des concours et encore déménager.
La portée WiFi est pas démente contrairement à un bon modem 4G mais niveau débit, c'est amplement suffisant. Pas la peine de dépenser de l'argent inutilement.
HAL-900014/03/2020 17:33

La portée WiFi est pas démente contrairement à un bon modem 4G mais niveau …La portée WiFi est pas démente contrairement à un bon modem 4G mais niveau débit, c'est amplement suffisant. Pas la peine de dépenser de l'argent inutilement.

J'utilise en ce moment et franchement c'est bien bon .
HAL-900014/03/2020 17:33

La portée WiFi est pas démente contrairement à un bon modem 4G mais niveau …La portée WiFi est pas démente contrairement à un bon modem 4G mais niveau débit, c'est amplement suffisant. Pas la peine de dépenser de l'argent inutilement.

Donc aucun problème si je stream des vidéos pour mes amis ou si j’upload des documents assez lourds pour vous ?
Par contre j’ai ramené un NAS avec moi mais je ne vois pas comment le connecter une solution ?
Merci pour vos réponses en passant.
ALFRED_014/03/2020 19:28

Donc aucun problème si je stream des vidéos pour mes amis ou si j’upload de …Donc aucun problème si je stream des vidéos pour mes amis ou si j’upload des documents assez lourds pour vous ? Par contre j’ai ramené un NAS avec moi mais je ne vois pas comment le connecter une solution ?Merci pour vos réponses en passant.

Pont Wi-Fi, un tp link a 15-20 euro sur Amazon, c'est presque la même chose qu'une clé WiFi mais qui fonctionne sur n'importe quelle appareil ayant un port ethernet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires