Le LG G6 est très fragile, attention...

6 novembre 2017
Hello,

J'ai eu une "petite" mésaventure avec mon LG G6, modèle européen (H870), acheté en juillet dernier sur un site français...

Je me suis rendu compte ce week-end que le verre de protection du double capteur photo était brisé... Alors que le smartphone est protégé par une coque depuis le premier jour et que je fais super attention où je le pose etc. J'ai eu pas mal de smartphones et jamais eu une casse. Evidemment ce genre de problème ("casse") est exclu de la garantie.

1105104-3UgXu.jpg
Selon LG (France), le problème de casse à ce niveau n'est pas connu... Sauf qu'il y a pas mal de vidéos sur YouTube avec ce problème.

Maintenant je me tâte sur la solution : réparer soi-même (en achetant le verre de protection de remplacement) ou le déposer à un Point Service Mobiles ? Ceux que j'ai contactés pour le moment n'ont pas été confrontés à cette casse, donc doivent voir le coût d'une telle réparation (est-ce que LG vend la protection APN seule ? Ou il faut acheter absolument tout le kit avec l'APN + sa protection ?).

Bref... C'était un magnifique smartphone jusque là mais une telle casse vient noircir le tableau (encore une fois je ne suis pas une brute ).

Si vous avez des conseils / suggestions, je suis toujours preneur merci.

Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
22 commentaires
Laisser un commentaire