Le livre le moins cher - Amazon - livraison gratuite

325
18 juillet 2013
allez zou je lance le concours :
amazon.fr/Las…c=1
record à 50cts dispo en stock pour l'instant.
Informations supplémentaires
Blabla
325 commentaires
Tous les deux en rupture
Hbbalex

http://www.amazon.fr/gp/product/0736421866/ref=gno_cart_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AV4I8X7UC7UR0,06 cts, gagné

Sur le côté, il est indiqué 2.99€ de fdp, et je viens de tester pour une commande, impossible de recevoir l'article à l'adresse indiquée (domicile et kiala testés)
C'était juste pour le prix et le fun que je le mettais, rien de sérieux ^^
On en avait trouvé à 0,01 cents mais ils ne sont plus dispo :(.
supprimé718
amazon.fr/Pro…726 |o

C'est un livre audio (cd) mais ça fonctionne quand même
Par contre 1 seul exemplaire
Je trouve que l'idée du topic est très bonne, j'avais faillit en ouvrir un pour lister les livres à pas cher qui permettent d'obtenir les frais de port gratuits. Je pense qu'il faudrait l'orienter vers cette utilisation non ?
adealistrateur

On en avait trouvé à 0,01 cents mais ils ne sont plus dispo :(.

0.01 cents? soit 0.0001€?

Il était pas bien réveillé Adeal' :D.

Sinon 4 livres à 0.23€ : amazon.fr/Esc…18X
Mais que fais tu a 5h30 du mat toutrisque !
Tu dors jamais ? ^^
J'ai eu Le Pingouin de Andreï Kourkov gratuit, livre offert par votre libraire. D'ailleurs, je n'en ai jamais revu depuis, des livres offerts par votre libraire sur amazon.
BigBrotherIsYou

Mais que fais tu a 5h30 du mat toutrisque !Tu dors jamais ? ^^

techniquement je me suis couché a 22h30 environ. réveillé vers 1h du mat', .
depuis je suis debout
j'ai fouiné comme d'hab et paff çà fait un ptit deal.
bon à savoir: si vous faites une commande chez auchan drive, les serveurs de réduction ne redémarrent qu'a 3h du mat' (réduc genre 5 achetés 3 payés + wahou )
Disco

http://www.amazon.fr/Proyecto-digital-Abbacanto-Religi%C3%B3n-Digitales/dp/8444174726 |oC'est un livre audio (cd) mais ça fonctionne quand même ;)Par contre 1 seul exemplaire

Merci ! - je viens de m'en servir et ca indique encore 1 ex en stock... O_o indispo
supprimé718
Kvn

Merci ! - je viens de m'en servir et ca indique encore 1 ex en … Merci ! - je viens de m'en servir et ca indique encore 1 ex en stock... O_o indispo

De rien !
help, j'ai besoin d'une bricole pour avoir les frais de port gratuit
jean-christophe

Je cite Disco : … Je cite Disco : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh=n%3A52042011%2Ck%3ANavarra%2Cp_n_availability%3A429338031%2Cp_76%3A183944031%2Cp_36%3A21-60&sort=price&keywords=Navarra&ie=UTF8&qid=1374394891&tag=dealabs-21

merci, j'ai pris ca amazon.fr/gp/…B96 21 centimes
jean-christophe

Je cite Disco : … Je cite Disco : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh=n%3A52042011%2Ck%3ANavarra%2Cp_n_availability%3A429338031%2Cp_76%3A183944031%2Cp_36%3A21-60&sort=price&keywords=Navarra&ie=UTF8&qid=1374394891&tag=dealabs-21

Spoiler

Excellent choix, c'est un super livre, bonne lecture !
Dealhunter

Excellent choix, c'est un super livre, bonne lecture !

oué je suis impatient, mais je dois attendre 2 jours supplémentaires

Disco

http://www.amazon.fr/Proyecto-digital-Abbacanto-Religi%C3%B3n-Digitales/dp/8444174726 |oC'est un livre audio (cd) mais ça fonctionne quand même ;)Par contre 1 seul exemplaire

15069345-sHT44

Si ça branche qqn

Ça a l'air passionnant, bonne écoute !
Merci pour ce topic c'est vraiment utile !
Toutes les références épuisées
Que des indisponibles, sauf blanche neige qui revient à 3,01€ qui revient plus cher que les ports d'un dvd
amazon.fr/Les…650 0.95€

J'ai pas trouvé mieux en ce moment
amazon.fr/gp/…XOA 0.33€ finalement j'en avais besoin
amazon.fr/dp/…945 0.43€ aussi (c'est nul qu'il y ait que des trucs religieux pas chers )
adealistrateur

On en avait trouvé à 0,01 cents euros mais ils ne sont plus dispo :(.

Mais si, y'en a un super ici :
amazon.fr/gp/…-21

A 0,01€ en neuf !
Emballé c'est pesé !
Bien vu mais ça ne fonctionnera malheureusement pas car ce n'est pas Amazon qui le vend à ce prix :(.
en plus EUR 0,01 + EUR 2,99 (livraison)
amazon.fr/Esc…18X si les autres sont déjà pris, c'est toujours moins cher !
je fais le fainéant... L'un d'entre vous connait-il un livre vraiment pas cher avec livraison gratuite :-) ?
Babou246

je fais le fainéant... L'un d'entre vous connait-il un livre vraiment pas … je fais le fainéant... L'un d'entre vous connait-il un livre vraiment pas cher avec livraison gratuite :-) ?

Prends n'importe quel livre et annule le après avoir commandé
supprimé718
Tiens c'est cadeau amazon.fr/RUT…-29 tu ne trouveras pas moins cher je pense
Yotz

Prends n'importe quel livre et annule le après avoir commandé

Merci Yotz ! Tu crois ?
Oui, testé et confirmé par plusieurs membres ^^

Soit l'article est "panier plus" (tu devras atteindre 15€ en rajoutant des livres puis annuler), soit l’ajout d'un livre suffit à avoir la livraison gratuite.

Au pire ne te prends pas la tête et commande le livre de Disco (0.01€ )
Merci à vous 2: Yotz et Disco !
Laisser un commentaire
@
    Texte