Le livreur est rentré chez moi en mon absence

15 décembre 2020
Salut la communauté,

Il m'est arrivé quelque chose de bien particulier hier.
J'ai commandé sur le site d'Emma un sur-matelas qui a donc été expédié d'Allemagne et qui devait être livré avec DPD. Livraison prévue pour hier.

Avant hier, je range mon garage et j'oublie de refermer la porte qui donne sur mon jardin. Théoriquement mon jardin n'est pas accessible de la rue. Je dis théoriquement car en passant par les voisins et en longeant la maison, c'est faisable mais bon, normalement non.

Bref, je rentre du travail hier soir et je retrouve dans mon cellier (attenant à mon garage et qui est accessible depuis la porte du jardin) le colis Emma ....

Ma compagne était absente toute la journée, on a appelé nos familles afin de savoir si elles n'avaient pas trouvé le colis devant chez nous et l'aurait rentré mais non.

La seule explication possible c'est que le livreur est passé par la porte du jardin et a posé le colis dans le cellier
....
Alors c'est bien sur de ma faute d'avoir oublié de la fermer mais je suis assez choqué par l'audace du gars qui a fait le tour de la maison et a essayé d'ouvrir les portes pour voir s'il y en avait une d'ouverte.

Tout de suite on pense à mal et on se demande si rien n'a été volé. Visiblement non mais qu'est ce qui me dit que le gars est pas rentré jeter un coup d'oeil.

Bref, j'hésite même a aller poser une main courante à la gendarmerie pour consigner l’événement.

Vous en pensez quoi?

Merci
Flo
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
47 commentaires
Laisser un commentaire