Le malheur des uns fait le bonheur des autres

25
20 mars 2012
Le titre de mon post est super moche quand j'y pense, mais c'est un peu ca en fait.
Personnellement, je regarde sur leboncoin et je tape "déménagement"+ ce que je cherche
Les personnes en plein demenagement sont parfois obligé de brader leur objets car ils ont une date limite pour demenager et ne veulent pas forcement emmener tout leur objet (et plutot que de jeter, ou devoir s'encombrer), prefere faire des heureux
(on va le dire comme ca, ca fait moins scelerat XD)

25 commentaires

Admin

MDRRRRRRRRRRRR, ce post est énorme !!!!

C'est clair en plus c'est une super idée.
(Si on pouvait voter pour les sujet du forum, je voterais HOT !)

Merci HenryRonan

Posteur

(pour exemple, le lit mezzanine de la puce, sur ce style beauvais.olx.fr/lit…339 a 200€)
cet autre lien me fait penser que, toujours sur le principe du "malheur des uns", on peut faire une recherche sur "séparation" ou "divorce"

Admin

Ah ouai, ça va loin ! Merci pour l'astuce c'est vraiment excellent.

Posteur

(j'avoue que separation/divorce j'avais pas été jusque là...mais après tout, si les gens l'indique...)
Edit : j'ai cherché sur LBC du coup ... la pire c'est celle la je pense : leboncoin.fr/ven…4_s

Admin

Même pas construit déjà séparé... C'est triste ! lol

Rohlala, mais c'est vraiment pas bête ça !!! Je passe ma vie sur Leboncoin quand je veux acheter quelque chose et j'ai jamais pensé à ça ! Merci beaucoup pour le tuyau, c'est énorme !!! =D

c'est énorme cette technique, je n'y avais jamais pensé mais j'avoue que c'est assez ouf et on obtient pas mal de résultats
Après l'histoire des séparations/divorces c'est quand même assez cruel ! lol

C'est peut-être cruel, mais c'est une super méthode !!!

Merci pour l'info !

Bonne astuce ouai!
Moi j'ai découvert un site qui m'a bien fait rire ya pas longtemps, c'est donnons.org. Le site où les gens donnent des trucs!!! Bon faut avouer que c'est pas des produits de luxe lol.

Ah je connaissais pas ! merci pour le lien !

Posteur

oula, donnons ca fait looooooongtemps que je connais, le souci c'est qu'il y a des gros chacaux qui squattent H24 dessus et saute sur toutes les occasions
C'est vite devenu une "anti bon plan"

Moi j'ai fait plus glauque encore, j'ai cherché "décès" et ça fonctionne aussi ! ^^

Admin

C'est assez violent ça !!!
Mais si ça marche :D:D !!!

Posteur

en effet....
PS : "glauque" s'ecrit glloq ...enfin c'est toujours ce qu' on m'a appris (lire lettre par lettre)

HenryRonan

en effet.... PS : "glauque" s'ecrit glloq ...enfin c'est toujours ce qu' … en effet.... PS : "glauque" s'ecrit glloq ...enfin c'est toujours ce qu' on m'a appris (lire lettre par lettre)

LOL je viens de comprendre :D:D:D:D!

EDIT : en fait je suis pas sûr... :P.

Posteur

si tu as lu "G 2L O Q" alors oui...tu as compris

Admin

Lol, j'ai mis moi aussi un peu de temps à comprendre le jeu de mots ^^ !

Tu peux aussi , malheureusement, rajouter comme mot clef divorce, séparation et décès....

Admin

Oui il y a plusieurs variantes possibles !

Vous êtes des fous ... J'adore

Moi j'aime bien, quelque part, ce n'est pas plus glauque que les mecs qui achètent en viager... Perso j'aurais beaucoup moins de "scrupules" (?) à acheter les affaires d'un mort qu'à acheter à un vivant en sachant que plus tôt il passe à la casserole, plus tôt j'ai la baraque.

Posteur

je plussoie koko...
Pour coup, moi, je reste sur mon "déménagement"... décés j'ai du mal et divorce ...ca tente de le garder dans mes favoris

démente cette astuce !!
Edit: ça ne fonctionne plus? je tape "déménagement"meuble par exemple, et rien n'est trouvé. Je fais une erreur quelque part?

Posteur

tape simplement déménagement (pas besoin des guillemets et pas la peine de plus preciser)
ex : leboncoin.fr/ann…ent

Merci HenryRonan
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013611
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions