Le meilleur boitier à - de 120 euros ?

25
31 décembre 2019
Salut,

Quel est le meilleur boitier à - de 120 euros selon vous ?

Beaucoup de modèles reviennent mais je n'arrive vraiment pas à me décider et je suis assez pressé par le temps car y a des petites promos x)

Le Cooler Master MasterCase H500 à 85 euros par exemple.Sinon,il y a pas mal de boîtiers qui reviennent étant considérés comme les meilleurs mais je ne m'y connais pas trop donc j'aimerais avoir votre avis:

Cooler Master MasterCase H500
Fractal Design Define R5
Fractal Design Meshify C
Fractal Design Meshify S2
Phanteks Eclipse P400A et j'en passe .

Merci pour vos retours.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

25 commentaires
Be quiet Silent base 600 si besoin de baie 5.25 ou 601 autrement
GO NZXT
Fractal Design Define R5
Be quiet Silent base 601
Be quiet Silent base 801
Rene_Gat31/12/2019 23:19

Fractal Design Define R5Be quiet Silent base 601Be quiet Silent base 801

Pour toi,les trois modèles que tu viens de citer sont nettement mieux que le boîtier cooler master mastercase h500 ?
pour moi oui, mais uniquement parce que je n'aime pas le rgb !!

27585861-rhWVq.jpg
il est vitré de partout, il est fait pour ça.
j'aime mieux la sobriété.

27585861-28NtC.jpg
le fractal est pas joli mais très efficace.

27585861-TM298.jpg
les 601 et 801 sont les mêmes, le 801 est juste plus gros (et plus cher)

27585861-85A9E.jpg
mais u peux les modder aussi ...

27585861-SvLxa.jpg
Rene_Gat31/12/2019 23:58

pour moi oui, mais uniquement parce que je n'aime pas le rgb !![Image] il …pour moi oui, mais uniquement parce que je n'aime pas le rgb !![Image] il est vitré de partout, il est fait pour ça.j'aime mieux la sobriété.[Image] le fractal est pas joli mais très efficace.[Image] les 601 et 801 sont les mêmes, le 801 est juste plus gros (et plus cher)[Image] mais u peux les modder aussi ...[Image]