Le meilleur Deal de tous les temps !

22
20 novembreÉdité par:"Sarfaton"
Hello à tous,

Après la chance que j'ai eu avec les rennes enflammées en gagnant la carte cadeau Décathlon de 100 euros, je vous présente le meilleur Deal de tous les temps sur Dealabs !
J'en ai bénéficié grâce à ce que je pense être un bug sur le site Philips. Si vous avez mieux comme réductions sur un produit physique, n'hésitez pas à le poster dans la discussion !
ps : J'ai reçu la notification d'envoi de la commande, donc c'est bon. Vu comment ça marche en ce moment je vais me faire un petit EuroMillion ...

1751629.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

22 commentaires
Un grille pain et un hachoir à oignon
Je crois que je t’aime pas.
Pardon merci je vais voir ce site en plus j’ai cramé trois grille pain en testant des Life hack et maintenant il m’en faudrait un beau toit neuf.
T'es un génie !

Mais comment en fait enfaîte s'il-vous-plaît.
Édité par "AiToFr" 20 novembre
DU JAMAISVU !!!
Je me poserai des questions :/ :/
AiToFr20/11/2019 23:00

T'es un génie !Mais comment en fait enfaîte s'il-vous-plaît.

Un bon bug sur ce produit je pense, c'était le dernier en stock de cette couleur et lorsque je l'ai mis dans le panier, j'ai vu la réduc j'ai tout de suite compris le bug ! J'ai tapé bien consciencieusement et calmement sur mon clavier touche par touche pour arriver au payement et hop un coup de PayPal et c'est parti !
Franchement s'il avait été rejeté pour faute de vente à perte, je me serai dit c'est dommage mais sans plus, c'est le jeu . Maintenant il ne faut pas que je me loupe sur la livraison ...

Jeami5720/11/2019 22:43

Un grille pain et un hachoir à oignon

Ont est dans du produit de luxe c'est certain ! Haha !!! J'aurai aussi préféré un bug comme celui-ci sur la rivière de diamant de Cartier !
ps : Le hachoir hache aussi les pommes ...

ksig21/11/2019 00:38

Du bon bug du site sur ce produit je pense !
Édité par "Sarfaton" 21 novembre
ksig21/11/2019 00:38

Je vous souhaite à tous de tomber sur un bug comme celui-là !
KittyParis20/11/2019 22:56

Je crois que je t’aime pas. Pardon merci je vais voir ce site e …Je crois que je t’aime pas. Pardon merci je vais voir ce site en plus j’ai cramé trois grille pain en testant des Life hack et maintenant il m’en faudrait un beau toit neuf.

Ne mets pas le feu à la baraque pour ça ! Je n'ai pas posté beaucoup de deal sur le site et surtout je me suis pris de gros glaçons des familles quand je l'ai fait, mais promis si je trouve des lances à incendies en promo pour le Black Friday je pense à toi !
Sarfaton21/11/2019 05:23

Je vous souhaite à tous de tomber sur un bug comme celui-là !

Toujours d'actualité ?
Xenos21/11/2019 05:49

Toujours d'actualité ?

Le deal Philips s'est terminé dans la soirée. Sur mon produit il n'y en avait qu'un seul et tu te doutes que j'ai testé avec pas mal de choses, mais sans résultats :-)

Je vous poste une photo du grille-pain "en cadeau" quand je le reçois
Édité par "Sarfaton" 21 novembre
« Ton » meilleur deal de tous les temps, car je ne pense pas que ce soit mieux que

Des xbox gratuites sur amazon
3000€ de carte cadeau sur zalando
-60% sur tout cdiscount
Et d’autres ^^
Ninis9421/11/2019 06:58

« Ton » meilleur deal de tous les temps, car je ne pense pas que ce soit mi …« Ton » meilleur deal de tous les temps, car je ne pense pas que ce soit mieux queDes xbox gratuites sur amazon3000€ de carte cadeau sur zalando-60% sur tout cdiscountEt d’autres ^^

Vous avez des switchs gratuites aussi ? 😃

« Ton » meilleur deal de tous les temps, car je ne pense pas que ce soit mi …« Ton » meilleur deal de tous les temps, car je ne pense pas que ce soit mieux queDes xbox gratuites sur amazon3000€ de carte cadeau sur zalando-60% sur tout cdiscountEt d’autres ^^

Ninis, la prochaine fait moi signe je te lache un billet !

Si ça a été honoré et bien envoyé par les vendeurs, en effet je suis loin derrière !
la hp touchpad !
26842278-NWErB.jpg
Rupture de stock sur le grille pain en question. Mais bien vu
Merci qui ?! Merci Philips !
26844588-gGQKU.jpg
Je me rappelle de 1 iPhone acheté 1 iPhone offert sur Cdiscount, la bonne époque
Xenos21/11/2019 07:00

Ninis, la prochaine fait moi signe je te lache un billet !

Pareil ! et je lui paye le cinéma, les pop corn en plus !
Trop cher de 20€ ton deal
Mais je comprends pas quand je suis allée sur le site hier aucune erreur de prix sur le grille pain
J’ai du mal faire ou rater un truc

Sarfaton21/11/2019 05:11

Ne mets pas le feu à la baraque pour ça ! Je n'ai pas posté beaucoup d …Ne mets pas le feu à la baraque pour ça ! Je n'ai pas posté beaucoup de deal sur le site et surtout je me suis pris de gros glaçons des familles quand je l'ai fait, mais promis si je trouve des lances à incendies en promo pour le Black Friday je pense à toi !

Blague d’auto correct : un tout neuf pas un toit neuf.
Depuis j’ai profité de deals sur extincteurs bien sur.
Édité par "KittyParis" 21 novembre
KittyParis21/11/2019 20:18

Mais je comprends pas quand je suis allée sur le site hier aucune erreur …Mais je comprends pas quand je suis allée sur le site hier aucune erreur de prix sur le grille pain J’ai du mal faire ou rater un trucBlague d’auto correct : un tout neuf pas un toit neuf. Depuis j’ai profité de deals sur extincteurs bien sur.

J'espère bien !

RandomStar21/11/2019 15:06

Trop cher de 20€ ton deal

Édité par "Sarfaton" 22 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions