Le meilleur pc montable pour 1000€

8
5 juin
Bonsoir à tous !

Si possible j'aimerais que quelques connaisseurs m'aident à trouver la meilleur configuration ordinateur de bureau pour 1000€ (voire légèrement plus). J'ai été "habitué" aux Intel mais je suis prêt à passer à autre chose, surtout en voyant que c'est beaucoup moins cher chez AMD.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Hello,
Meilleur selon quel(s) critère(s) ? Autonomie? Puissance de calcul brute ? Capacité en jeux? Taille? Poids? Stockage? Résolution d'écran ? Garantie?
ASheep06/06/2019 06:31

Hello,Meilleur selon quel(s) critère(s) ? Autonomie? Puissance de calcul …Hello,Meilleur selon quel(s) critère(s) ? Autonomie? Puissance de calcul brute ? Capacité en jeux? Taille? Poids? Stockage? Résolution d'écran ? Garantie?

Autonomie pour pc de bureau

Sinon effectivement y nous faut des infos sur l'usage
ecureuil6306/06/2019 08:26

Autonomie pour pc de bureau Sinon effectivement y nous faut des …Autonomie pour pc de bureau Sinon effectivement y nous faut des infos sur l'usage

Il a du lire "PC portable" au lieu de "PC montable'"
ecureuil6306/06/2019 08:26

Autonomie pour pc de bureau Sinon effectivement y nous faut des …Autonomie pour pc de bureau Sinon effectivement y nous faut des infos sur l'usage

C'est juste, mal lu.
Pc pour jouer à tout (dernières sorties, VR, création 3D...).Et si possible avec une configuration n'ayant pas besoin d'être changée avant des années.

Désolé pour le retard je n'ai pas reçu de notification...
Zestah10/06/2019 00:01

Pc pour jouer à tout (dernières sorties, VR, création 3D...).Et si po …Pc pour jouer à tout (dernières sorties, VR, création 3D...).Et si possible avec une configuration n'ayant pas besoin d'être changée avant des années.Désolé pour le retard je n'ai pas reçu de notification...

On sait toujours pas la résolution
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions