le meilleur pc portable et le moins cher ? en 15 pouces, I5 (minimum), lecteur/graveur DVD, 4giga de ram, 500 Go de HD et une vrai carte graphique 512mo minimum pour 400 euros ????

5 commentaires
2 janvier 2013
salut,

je cherche un pc portable pour mon neveu et ces parents sont un peu (presque) pauvre....

ils ont laché (sous la torture) 400 euros et je dois leur trouver ça :

-ecran LED 15 pouces,
- processeur I5 (minimum),
Le00eur/graveur DVD,
4giga de ram,
500 Go de HD
et une vrai carte graphique 512mo minimum pour 400 euros ????

est ce possible en neuf ??? sinon je taperai dans l'occasion... genre ebay ou semi hs que je réparerai moi même....

Merci à tout ceux et celles qui pourront m'aider à trouver le précieux....

5 commentaires

supprimé1470

dalle full HD :d

Il me semble que notre amis (jrcondat) avait ce genre de truc. Voilà son profil si tu veux lui envoyer un MP : dealabs.com/503…dat

Moi il m'a toujours pas répondu à ma question posée ici : dealabs.com/bon…637

en neuf, ça m'a l'air difficile ... j'ai cherché vite fait mais i5+cg dédiée, on tape direct au dessus de 500€ ...

je pensais à clevo, en configurant la bécane mais même en faisant l'impasse sur certaines choses, on est bien au dessus

bonne recherche, si je trouve quelque chose je te transmet.

@supergangan:
Une vrai CG c'est quoi pour toi? Parce que le reste ça va mais il faut voir ou tu fixe le minimum pour ta CG.

@silentauben:
Clevo pour ce genre de chose je vois pas trop l'intérêt. Je ne sais pas chez quel revendeur tu regarde mais c'est pas donné et à moins de 400€ il n'y a pas grand chose et c'est pas facile de discuter le prix.

[citer=Robotnik]@silentauben:
Clevo pour ce genre de chose je vois pas trop l'intérêt. Je ne sais pas chez quel revendeur tu regarde mais c'est pas donné et à moins de 400€ il n'y a pas grand chose et c'est pas facile de discuter le prix.[/citer]

Oui c'est pas donné, mais l'avantage de Clevo c'est de pouvoir prendre la carcasse et trouver les composants en occase.
Mais comme je l'ai dit, on tape rapidement au dessus de 600€ ... donc effectivement pas pertinent ici.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions