Le meilleur prix pour ce casque Bose ?

4
9 février 2016
Je me suis finalement décidé pour l'achat d'un casque sans fil, je compte prendre celui ci ayant une très bonne ergonomie en plus il semble être le casque sans-fil parfait. Bref...
Le moins cher que j'ai trouvé est a 249€ sur Amazon.de ... Vous savez pas si je pourrais le trouver un peu moins cher ailleurs ?
Pendant la black friday il été descendu a 220€ -_-' y'aura pas des solides dans les prochains jours/semaines ??

En fait je pars en Asie en Avril donc j'aimerais l'avoir absolument avant mon départ.... Y a des chances de pouvoir le chopper encore moins cher si j'attends encore un peu ?

Model en question: amazon.fr/Cas…que

Merci !!! B)

4 commentaires

Modo

Je pense bien qu'Amazon.de soit effectivement la dernière solution.
Même sur Amazon.com ce dernier reste assez cher : amazon.com/Bos…+II

Après tu peux toujours tenter de trouver des occasions / neufs sur Leboncoin et eBay ^^.

Posteur

Avec le cours actuel de la parité EU/USD c'est plus du tout intéressant d'acheter aux USA je trouve... la belle époque fut en 2008 quand j'ai commandé mon Canon 30D avec le dollar a 1.58
Sinon je préfère quand même le prendre neuf, a moins que je tombe vraiment sur une énooooooooorme affaire (genre a 60€

Posteur

Ahhh oui effectivement super prix pour des casques qui semble neuf en fait.. c'est super mais le soucis c'est que j'habite en Belgique
Je vais regarder sur 2ememain.be (équivalent a votre LBC)

Merci pour ces trouvailles en tout cas !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions