Le meilleur site pour acheter ce smartphone ?

13
22 septembre
Bonjour, je comptes acheter un xiaomi mi 9 se, j'ai un budget max de 260 euros,je sais pas quel est le vendeur le plus fiable, vous pouvez m'é
clairer ?
mrphonedeals.com/fr/…wcB MrPhoneDeals ??
fnac.com/Sma….ds Fnac en important de hong-kong ?
eglobalcentral.fr/xia…wcB Eglobal central ? j'ai déjà entendu de mauvais avis dessus
darty.com/nav…tml Ou avec darty en expédiant de hong kong c'est plus fiable ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires
Es-tu en train de rédiger le guide du routard du marché gris ?
Fralo22/09/2019 14:09

Es-tu en train de rédiger le guide du routard du marché gris ?

C'est à dire ?
Fralo22/09/2019 14:15

Google => marché gris

Jveux juste un smartphone à pas trop cher, je bais pas acheter un téléphone à 350 balles que je veux trouver à 250
Mah022/09/2019 14:24

Jveux juste un smartphone à pas trop cher, je bais pas acheter un …Jveux juste un smartphone à pas trop cher, je bais pas acheter un téléphone à 350 balles que je veux trouver à 250

Si tu veux te passer de la garantie, ne pas recevoir une bonne version, attendre 1 mois pour le recevoir ou te faire arnaquer alors fonce l'acheter a 250€...
Attends les french days, ça commence dans 5 jours et un bon conseil achète le dans un magasin officiel avec une garantie...
J'ai une question qui peut paraître bête, n'étant pas acheteur du tout de Xiaomi, le Mi9 n'est-il pas trouvable dans les Mi Store en France ?
2xdou22/09/2019 14:28

Si tu veux te passer de la garantie, ne pas recevoir une bonne version, …Si tu veux te passer de la garantie, ne pas recevoir une bonne version, attendre 1 mois pour le recevoir ou te faire arnaquer alors fonce l'acheter a 250€...Attends les french days, ça commence dans 5 jours et un bon conseil achète le dans un magasin officiel avec une garantie...

ah ben merci de me le rappeller, j'vais voir pour les french days alors je savais pas c'étais maintenant mais si je trouves pas, franchement la garantie je m'en sert pas
Mah022/09/2019 14:44

ah ben merci de me le rappeller, j'vais voir pour les french days alors je …ah ben merci de me le rappeller, j'vais voir pour les french days alors je savais pas c'étais maintenant mais si je trouves pas, franchement la garantie je m'en sert pas

"la garantie je m'en sert pas"

Donc, en cas de soucis avec ton téléphone, tu vas faire quoi ?

Acheter un neuf ou le réparer ?
-Deal-4-Life-22/09/2019 14:46

"la garantie je m'en sert pas"Donc, en cas de soucis avec ton téléphone, t …"la garantie je m'en sert pas"Donc, en cas de soucis avec ton téléphone, tu vas faire quoi ? Acheter un neuf ou le réparer ?

J'ai déjà eu pas mal de téléphone et jamais de soucis !)(en tout cas en 1 an et demi la pour le dernier écran cassé.. Mes téléphone me durent près de 2 ans)
Mah022/09/2019 15:37

J'ai déjà eu pas mal de téléphone et jamais de soucis !)(en tout cas en 1 a …J'ai déjà eu pas mal de téléphone et jamais de soucis !)(en tout cas en 1 an et demi la pour le dernier écran cassé.. Mes téléphone me durent près de 2 ans)

Et bien fonce et achète les yeux fermés...
Mah022/09/2019 15:37

J'ai déjà eu pas mal de téléphone et jamais de soucis !)(en tout cas en 1 a …J'ai déjà eu pas mal de téléphone et jamais de soucis !)(en tout cas en 1 an et demi la pour le dernier écran cassé.. Mes téléphone me durent près de 2 ans)

26175504-SXFRM.jpg
Regardes sur Amazon, il y a pas mal de Xiaomi dessus

Attention par contre informe-toi bien sur le vendeur (avec les avis par exemple)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions