Le meilleur smartphone a moins de 250 euros

11
20 octobre
Bonjour à tous, Suite à mon post concernant l'achat en chine, je vais surement me tourner vers l’Europe cette fois mais je suis très exigeant .on s'y perd un peu trop avec tous les modèles actuels, jai un P20 Lite dont je suis déçu par la batterie mais surtout par l'appareil photo.

Je chercher un téléphone qui tient la batterie avec une forte activité toute la journée, un très bon appareil photo (au minimum équivalent a celui du Meizu Pro), un stockage de 64go (extensible via micro sd) ou un 128go (si pas extensible).

Je ne veut pas de Samsung, ni de Huawei (3 essais, 3 échecs faut pas déconner), je suis près a prendre un Xiaomi si il se donne les moyens de me satisfaire.

Merci par avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
En effet, je pense qu'avec un tel budget tu peux trouver ton bonheur chez Xiaomi, surtout si tu es patient (achat sur des sites tels que Aliexpress, etc. où la livraison est souvent assez longue mais les prix y sont plutôt intéressants)
Hello je recherche la même chose que toi. Tu as trouvé des pistes ? Merci a toi
LuisXtron20/10/2019 15:02

En effet, je pense qu'avec un tel budget tu peux trouver ton bonheur chez …En effet, je pense qu'avec un tel budget tu peux trouver ton bonheur chez Xiaomi, surtout si tu es patient (achat sur des sites tels que Aliexpress, etc. où la livraison est souvent assez longue mais les prix y sont plutôt intéressants)

Je me suis fait envoyer balader pour commander en Asie donc je ne vait plus prendre le risque désormais.... Après ça ne me dit pas quel modèle est mieux que un autre.
Tu t'es fais envoyer balader malgré le fait que tu ai bien précisé que tu ne cherchais pas à commander sur les sites asiatiques ?
Raphax20/10/2019 15:20

Tu t'es fais envoyer balader malgré le fait que tu ai bien précisé que tu n …Tu t'es fais envoyer balader malgré le fait que tu ai bien précisé que tu ne cherchais pas à commander sur les sites asiatiques ?

Plutôt l'inverse, que je cherchait à commander en Chine pour limiter les frais... Je t'invite à lire mon post qui est disponible dans mon profil dans l'onglet discussions.
Meilleur téléphone à moins de 250€ et commande en Europe uniquement..... Je dirais que la marque Xiaomi réponds à tes critères.

Après personellement, je te dirais d'attendre un peu que les prix baissent, je pense que le Xiaomi Mi 9T (aussi appelé Redmi K20) seront à moins de 250€ bientôt.

Sinon, personellement, j'ai le Redmi Note 7 à 4Go/64Go que j'ai acheté à 170€ sur Amazon Italie, le Redmi Note 8 est sortie mais à part l'appareil photo, il y a pas de grosses différences qui puisse justifier le prix, avis perso.
Salut,

Comme énoncé précédemment, la seule marque qui propose de bons téléphones dans la gamme de prix que tu recherches, c'est Xiaomi.

Je pense notamment au Redmi Note 7 qui a très bonne presse. Par contre, je ne sais pas s'il est trouvable à moins de 250€.
A l’époque dans ce budget j’avais pris le redmi note 7 pour ma maman, mais depuis il y a du en sortir de nouveaux dans ces tarifs
Comparaison redmi note 8 pro et galaxy a50: google.com/amp…amp
Édité par "Lucas_.Nbx" 20 octobre
xwml1220/10/2019 16:11

Meilleur téléphone à moins de 250€ et commande en Europe uniquement..... Je …Meilleur téléphone à moins de 250€ et commande en Europe uniquement..... Je dirais que la marque Xiaomi réponds à tes critères.Après personellement, je te dirais d'attendre un peu que les prix baissent, je pense que le Xiaomi Mi 9T (aussi appelé Redmi K20) seront à moins de 250€ bientôt.Sinon, personellement, j'ai le Redmi Note 7 à 4Go/64Go que j'ai acheté à 170€ sur Amazon Italie, le Redmi Note 8 est sortie mais à part l'appareil photo, il y a pas de grosses différences qui puisse justifier le prix, avis perso.

Et entre le Mi 9T et le Note 8 ?
Le-Frontalier20/10/2019 21:52

Et entre le Mi 9T et le Note 8 ?

Mi 9T
Mais si tu parle du Note 8 Pro, il y a juste une différence au niveau de la caméra à 64Mpx contre 48Mpx pour la version classique mais je pense que les performances du Note 8 ne sont pas meilleures que le Mi 9T (ou Redmi K20)
Édité par "xwml12" 20 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions