28 août 2021
ICARUS est un jeu de survie PvE avec un mode en coopération jusqu'à 8 joueurs et un mode solo. Explorez une nature sauvage en proie à la terraformation qui a mal tourné. Survivez et collectez des matières exotiques, puis retournez en orbite pour développer des technologies plus avancées.

DATE DE PARUTION : 20 nov. 2021

Le jeu proposera donc d'atterrir sur une planète pour y remplir certains contrats en un temps imparti. Si le joueur y parvient il repart dans l'espace progresser et un autre objectif apparait ainsi de suite. En cas d'échec le joueur reste sur la planète et y meurt.
A la demande des joueurs le créateur a ajouté un mode "tranquilou", c'est mon terme pas le sien lol, plutôt contemplatif et peinard dans lequel les animaux dangereux les tempêtes mortelles et tout ce qui pourrait écourter le plaisir de découverte a été enlevé !!
Ah j'ai dit le mot tempête ???
Donc petite précision la météo joue un rôle prépondérant !! On va sentir que nous ne sommes que des crottes de fourmi à l'échelle planétaire.

Je ne sais pas pour vous mais ce jeu me hype fort !

Je vous laisse le lien steam du jeu ainsi que le lien de la page officielle :
Page Steam
Page officielle

Je glisse aussi le lien d'un giveaway matériel plutôt symaptique proposé en partenariat avec Logitech, certes il y a pas mal de tâches à accomplir mais il y a de belles choses à gagner !! : wn.nr/zm7jkM

Je me dois d'être transparent en cliquant sur ce lien vous me donnez 3 points pour le giveaway mais EN AUCUN CAS je ne perçois la moindre rémunération que ce soit côté éditeur ou bien côté Logitech !
Voici le lien dit "normal" si vous ne souhaitez pas m'aider :
gleam.io/mtE…y-1

Voilà j'espère que cette présentation vous a plu et que le jeu vous attire un peu !

Certains diront que le créateur a, de par le passé, laisser tomber DayZ, c'est vrai mais parce que l'éditeur faisait prendre au jeu une tournure que lui n'appréciait pas !!
Ce studio a crée un autre jeu plutôt apprécié sur Steam donc ....
2202382_1.jpg2202382_1.jpg2202382_1.jpg2202382_1.jpg
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire