Le nouveau scooter xiaomi HIMO T1 , on en parle ?

28
24 avril 2019
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

28 commentaires
Il et sorties ?
vlad.bogdanovicil y a 58 min

Il et sorties ?

Oui , en Chine uniquement et je n'ai pas trouvé de site qui l'importait pour l'instant .

Les descriptions font un peu peur , j'en ai vu une qui annonce 20 km/h et une autre 25 km/h maxi
C'est surement les normes européennes le prix il fait pas dutou peur
25km/h mais 450$ !
google.com/amp…amp

babapt24/04/2019 23:27

25km/h mais 450$ !

Oui mais un scooter qui ne va pas plus vite qu'une trottinette , bizarre , sûrement pour ne pas avoir besoin d'être immatriculé , certains supposent que cela pourrait être débridé comme la trottinette
Édité par "sboubydesnight" 24 avril 2019
babaptil y a 11 min

25km/h mais 450$ !

C'est le prix là bas , sûrement pas le même en importation et vu le pour de la bête , impossible d'avoir la livraison gratuite à mon avis
Présence de pédales, limitation à 25km/h, tout ça pour passer outre l'immatriculation en EU, t'inquiète que le packaging va être bien étudié pour l'exportation
Que veu tu en France on nous trou le cul ils essaient pas de rendre une nouveauté abordable faut pas etre ettoné que de plus en plus de gens s'intéresse au produit chinois
moi je trouve cool se type de véhicule à faible impacte sur l’environnement comme la patinette mais le problème c'est les mentalités et le comportement des gens ont rigolé de moi quand j'avais acheté ma patinette une fois essayée les gens adore et acheté après les défauts autres c'est un autre sujet mais pour moi je trouve tellement bien sa mode de déplacement car des fois la flaime de faire du vélo après le boulot la hop pas de soucis le scooter je trouve le concept vraiment top du top pas de bruit écolo puis xiaomi qui comme même ont des critères de qualité même si tout n'est pas parfait je suis curieux de voir gearbest ou autres proposer se produit (même si stockage et l'envoie montrera le prix très vite a suivre
gwadadine_loval25 avril

Que veu tu en France on nous trou le cul ils essaient pas de rendre une …Que veu tu en France on nous trou le cul ils essaient pas de rendre une nouveauté abordable faut pas etre ettoné que de plus en plus de gens s'intéresse au produit chinois

Mes yeux viennent de saigner. Je vais peut-être en trouver de rechange en Chine
Malheureusement pas vidéo sur Youtube en français
Vu le design, sans plaque et/ou si l’utilisateur ne met pas de casque, chaque fois qu’un utilisateur croisera une voiture de police, je parie qu’il faudra expliquer « mais non msieur l’agent, je vous promets, c’est un vélo, pas un scooter, regardez y a des pédales, même si je les utilise pas.. »
Perso je cherche un importateur , je crois qu'il y a deux modèle donc un avec une plus grosse batterie
2la99il y a 8 h et 54 min

Perso je cherche un importateur , je crois qu'il y a deux modèle donc un …Perso je cherche un importateur , je crois qu'il y a deux modèle donc un avec une plus grosse batterie

alimenté par un moteur de 350 W. L’appareil intègre également une batterie de 14 000 mAh qui est capable d’offrir une autonomie allant jusqu’à 120 km en une seule charge.
Si certains ont des news , y a Banggood qui commence mais à 1750e ....
2la9914/05/2019 12:37

Si certains ont des news , y a Banggood qui commence mais à 1750e .... …Si certains ont des news , y a Banggood qui commence mais à 1750e ....

Ils se font sacrément plaisir là.
Va falloir attendre que ce soit sur 4/5 sites pour que les prix commencent à se stabiliser un peu, là c'est absurde.

Si certains ont des news , y a Banggood qui commence mais à 1750e .... …Si certains ont des news , y a Banggood qui commence mais à 1750e ....

La marge de fou

Merci pour l'info
Pour ceux que ça intéresse (même si j'en doute ), un vendeur le propose sur alibaba, mais en gros, min 10 pièces. 526$/u
Lien ? Si on et 10 a vouloir acheter sa peut le faire lol
A 526$ pourquoi pas faut être 10
De toute façon les premières livraisons doivent commencer ce mois ci
Édité par "2la99" 9 juin 2019
Voila le lien (dsl pour l'attente).
Il y a plein de revendeur a ce prix.

m.alibaba.com/pro…NP8
apoka97230/06/2019 17:42

Voila le lien (dsl pour l'attente).Il y a plein de revendeur a ce …Voila le lien (dsl pour l'attente).Il y a plein de revendeur a ce prix.https://m.alibaba.com/product/62007027418/Xiaomi-HIMO-T1-14-Inch-48V350W.html?spm=a2706.7843667.1998817009.3.639352ffjTdNP8

Merci
Qui serait intéressé ?
Bon on va passer au C16 alors ;-)
C est le même sur Bangood car dans la.description ils disent 100km/h ?!
Betterchris01/10/2019 20:02

Liens ?
Betterchris01/10/2019 20:02

traduction merdique, c'est 100 kms d'autonomie environ (entre 60 et 120) à 25km/h max
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires