LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT POUR APPELER LE PÈRE NOËL

16
26 octobre
Le numéro de téléphone à retenir est le : "04 22 52 10 10" et constitue donc une alternative aux numéros surtaxés et hors de prix sur le thème de Noël. Pour la petite histoire, il a été mis en place par un père de famille qui dirige la société Ainsi Soit Tel, un opérateur qui propose des services pour les entreprises.

Au départ, ce numéro gratuit ne devait servir qu'à sa fille, mais suite à l’engouement suscité auprès de son entourage, il a décidé d'en faire profiter le grand public. Vous êtes libre d'en profiter autant de fois que vous le souhaitez durant toute l'année.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

16 commentaires
Merxi
Toi aussi tu as le fameux 0836656565 en tête ? =p
Édité par "Neecow" 26 octobre
04 22.. le père Noël vit dans le sud est
26522645-hImnb.jpg
Cool, je vais l'appeler savoir si y a moyen qu'il me file les rennes restantes.
Jvient d’appeler c t une pizzaria du coup j’ai pris une 4 fromages
Oijkn27/10/2019 00:24

Bah oui je n'ai pas inventé le numéro...

Je n'ai jamais dit ça ? Je voulais juste dire par le biais de cette image, que ce serait mieux d'indiquer la source de l'information ^^
Édité par "Romitou" 27 octobre
Romitou27/10/2019 00:28

Je n'ai jamais dit ça ? Je voulais juste dire par le … Je n'ai jamais dit ça ? Je voulais juste dire par le biais de cette image, que ce serait mieux d'indiquer la source de l'information ^^

Mea-culpa tu as raison j'y penserais la prochaine fois
Retro_Gameur27/10/2019 00:01

Jvient d’appeler c t une pizzaria du coup j’ai pris une 4 fromages

Y avais un supplément rennes dessus ?
Jai toujours trouvé ces pratiques douteuses a l'époque, le nombre de gamins qui on du retenir ce numéro et faire gonfler la facture téléphonique des parents doit être impressionnant. Bonne initiative de la part de ce père
Édité par "flynet" 27 octobre
Moi j'ai souvenir d'avoir donné à mon père une jolie facture de tel pour Noël étant enfant
Le mec il gagne sa vie comment ?
Merci ! Mes enfants vont pouvoir passer leurs commandes.
Je pense que nous avons tous connu ça étant plus jeune, à l'époque où le tel fixe était encore roi 👑
Moi c'est pas le père Noël qui avait filé une syncope à mes parents à la réception de la facture, c'était un numéro pour appeller Batman. Vachement plus classe.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions