Le one blade pro est-il un bon choix ?

7
6 mars
Bonjour,

J’aimerai m’acheter une nouvelle tondeuse le one blade pro avec la tête réglable est-il un bon choix ?

Sachant que je ne me rase jamais à blanc je laisse tjrs une barbe

Et qu’il peut aussi servir à prendre les poils en plus au dessus des joues sans la tête réglable

Merci:)
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Il est bien peut être un tantinet trop chère, dans le même esprit il y a gilette proglide styler si tu ne connais pas
Sygeon06/03/2020 14:24

Il est bien peut être un tantinet trop chère, dans le même esprit il y a gi …Il est bien peut être un tantinet trop chère, dans le même esprit il y a gilette proglide styler si tu ne connais pas

Hmm merci j’ai regardé mais je ne pense pas que ça puisse me convenir ça a l’air de couper très court quand même
Bonjour,
perso pour une barbe je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Je porte un bouc assez long. J'ai eu :
- une Remington multi (barbe et cheveux) : je trouvais que ça n'attrapé pas correctement les poils et cheveux, toujours obligé de repasser
- une Remington Durablade (copie de OneBlade) : confort et coupe un peux moins bon

par contre pour le rasage à blanc je ne trouve pas la OneBlade aussi bonne qu'un rasoir électrique Philips, il y a toujours ce 10ème de millimètre de poil qui fait que l'on a pas la "peau lisse", en plus obligé de rasé comme un rasoir à lames et les morceaux de poils sautent partout (faudrait utilisé une mousse). Autre avantage ça permet de faire le corps, pour les cheveux ce n'est clairement pas fait pour ça.

Conclusion j'ai un rasoir électrique Philips pour le rasage, le OneBlade pour le bouc et une Babyliss pour les cheveux
Edit : fautes orthographe
Édité par "Yumaileen" 6 mars
Je l'ai et il est top
Yumaileen06/03/2020 14:59

Bonjour,perso pour une barbe je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Je …Bonjour,perso pour une barbe je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Je porte un bouc assez long. J'ai eu :- une Remington multi (barbe et cheveux) : je trouvais que ça n'attrapé pas correctement les poils et cheveux, toujours obligé de repasser - une Remington Durablade (copie de OneBlade) : confort et coupe un peux moins bonpar contre pour le rasage à blanc je ne trouve pas la OneBlade aussi bonne qu'un rasoir électrique Philips, il y a toujours ce 10ème de millimètre de poil qui fait que l'on a pas la "peau lisse", en plus obligé de rasé comme un rasoir à lames et les morceaux de poils sautent partout (faudrait utilisé une mousse). Autre avantage ça permet de faire le corps, pour les cheveux ce n'est clairement pas fait pour ça.Conclusion j'ai un rasoir électrique Philips pour le rasage, le OneBlade pour le bouc et une Babyliss pour les cheveux Edit : fautes orthographe

Merci pour les renseignements
Je l’ai acheté je verrais bien sinon je me rétracte
Édité par "Ragnar955" 6 mars
Je n ai testé que celui la mais il est parfait pour une taille rapide
Je vais renvoyer le one blade je suis obliger de passer 10000 fois au même endroit pour que ça raccourcisse ma barbe c’est chiant même la vieille tondeuse fait mieux ...Bref super déçu
Édité par "Ragnar955" 8 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires