Changement prix offres Shadow Le PC gamer dans le cloud à de nouvelles offres !

8
1 novembre
Shadow vient d'annoncer ses dernieres offres !
L'offre actuelle, à 29.95€/mois, passe à une équivalente à 12.99€/mois à partir de février.
1738650.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
C'est cool ! L'offre à 12€ va me faire enfin sauter le pas. 155€ par an c'est bien moins cher qu'un achat de PC portable (de jeux) tout les 4 ans !

Merci du partage
JonhJonh01/11/2019 17:25

C'est cool ! L'offre à 12€ va me faire enfin sauter le pas. 155€ par an c'e …C'est cool ! L'offre à 12€ va me faire enfin sauter le pas. 155€ par an c'est bien moins cher qu'un achat de PC portable (de jeux) tout les 4 ans !Merci du partage

Si tu cherche un code promo, n'hésite pas à taper mon pseudo en majuscule
Mais effectivement, les offres sont tellement avantageuses en terme de prix, sans oublier qu'on peut quand même commander du stockage additionnel si besoin
Je pense que j'essaierai un mois pour voir, peut être avec un meilleur écran.
C'est quoi ton retour au niveau de la stabilité et de la latence ?
J'ai du 900 méga up et 400 down ça devrait le faire ?
FinSouci01/11/2019 19:00

Je pense que j'essaierai un mois pour voir, peut être avec un meilleur …Je pense que j'essaierai un mois pour voir, peut être avec un meilleur écran.C'est quoi ton retour au niveau de la stabilité et de la latence ?J'ai du 900 méga up et 400 down ça devrait le faire ?

Ça suffira largement, moi j'ai du 300 up et 100 down, je n'ai aucun soucis d'utilisation.
Et j'ai déjà utiliser mon Shadow sur un adsl 10mega, biensur la qualité était impactée, mais ça fonctionnait comme dit plus haut si tu souhaite une promo sur ton premier mois tu peux utiliser mon pseudo en majuscule en code
Netouss01/11/2019 19:03

Ça suffira largement, moi j'ai du 300 up et 100 down, je n'ai aucun soucis …Ça suffira largement, moi j'ai du 300 up et 100 down, je n'ai aucun soucis d'utilisation.Et j'ai déjà utiliser mon Shadow sur un adsl 10mega, biensur la qualité était impactée, mais ça fonctionnait comme dit plus haut si tu souhaite une promo sur ton premier mois tu peux utiliser mon pseudo en majuscule en code

Ça fait quoi la promo ?
FinSouci01/11/2019 19:04

Ça fait quoi la promo ?

-5/10/15 euros pour les offres 12/24/39 pour le premier mois
Netouss01/11/2019 19:22

-5/10/15 euros pour les offres 12/24/39 pour le premier mois

Je pense que je vais hésiter entre la première et la deuxième offre, la deuxième tu dois tellement tout pouvoir faire tourner.
FinSouci01/11/2019 19:26

Je pense que je vais hésiter entre la première et la deuxième offre, la de … Je pense que je vais hésiter entre la première et la deuxième offre, la deuxième tu dois tellement tout pouvoir faire tourner.

La deuxième fera certainement tourner tout les jeux oui
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions