Le plus grand Troll qui fait de la publicité sur Google Adwords ( "Spoil" Star Wars 7 )

11
15 janvier 2016
Hello World,

En tapant Star Wars sur Google, à l'instant, je vois qu'un mec a acheté le mot clé Star Wars en AdWords (qui doit coûté un bras.) pour une mettre une annonce payante (pour lui ) complètement débile!
C'est le plus grand troll que je n'ai jamais vu! -_-'

Spoiler :

1452858267-troll.jpg

Comment un mec peut payer pour afficher ça dans Google alors que cela coûte de l'argent si on clique sur son annonce! ( Chose que j'ai fait pour le punir ^^)

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
11 commentaires

Haha excellent.

Peut-être que ce qu'il a dépensé en AdWords, il l'a récupéré en Adsense

Posteur

Bobleponge42

Haha excellent.Peut-être que ce qu'il a dépensé en AdWords, il l'a ré … Haha excellent.Peut-être que ce qu'il a dépensé en AdWords, il l'a récupéré en Adsense

Le pire c'est qu'il na pas de pub sur son site....

Ah bah j'comprends pas son investissement non plus alors lol..

Y'en rien a comprendre, le mec a du fric il voulait juste faire chier c'est tout.

Haha énorme !

Si au moins le spoil en valait le coup

Perso j'ai son annonce que si je tape "Rey Star Wars", et encore faut que j'ai Adblock de désactivé, ce qui n'arrive quasiment jamais

Bien le truc inutile par excellence ce qu'il a fait

Modo

jeffouille32

Y'en rien a comprendre, le mec a du fric il voulait juste faire chier … Y'en rien a comprendre, le mec a du fric il voulait juste faire chier c'est tout.

Oui, dans le même genre, il y a un gars aux USA qui a mis ça sur la vitre arrière de sa voiture (n'ouvrez pas si vous n'avez pas vu le film!)
Spoiler

Ce sont juste des trolls et c'est encore pire pour l'annonce adsense vu qu'elle n'est peut-être pas vraie

C'est quand même un truc de gros batard. J'avais entendu parler d'un type qui avait lâché un spoil dans une file d'attente, le gars s'est fait lyncher.

Modo

Un truc qui amuse bien les petits enfants c'est de spoil lors de "libres antenne", que ce soit à la radio ou sur le net. Comme ça des milliers de gens sont touchés..
Je comprendrais jamais le délire.

Sinon pour la théorie du gars, à 90% sûr que c'est du Bullshit.
/!\ Spoil /!\

Spoiler

Qu'on vienne pas me dire que c'est hasard si tout le début du film Rey … Qu'on vienne pas me dire que c'est hasard si tout le début du film Rey est montrée comme étant un sosie parfait d'Anakin. De même StarWars a toujours été suivi du point de vue des Skywalker, vu la façon dont est construit SW7 ils ne sont pas dans le "cassage des bases" posées par les précédents opus.

Posteur

si vous avez 5min: remplissez le formulaire afin que Google le sanctionne si vous voyez l'annonce :

support.google.com/adw…d=1
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25319919
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

Voir plus de discussions