Le polyesther c'est l'enfer ?

4
4 janvier
Bonjour pendant le mois du blanc je me suis trompé j'ai acheté une parure housse de couette en polyesther je la croyais en coton.
Je peux la rendre mais cela a couté que 6€ et des le départ je pensais que elle serait destinée à peu servir (paire de secours au cas ou).
Mais paire qui peut servir quelqu'un a deja dormi dans des draps polyesther? c'est cense mal evacué la transpi et ne pas proteger de la chaleur non plus comme les vetements ou cela passe?
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
il faut que tu essaie par toi même.

et par apport au coton, je peut te conseillé le percale, qui et largement mieux que le 28 ou 56 fils.
( coton percale 200 fil par exemple )
OU trouve t'on du percale pas trop cher?
moi j'achete en supermarché

pour la housse polyesther si je l'ouvre l'utilise et a un avis negatif et l'utilise plus jamais ca serait con....

apres si y a pas d'avis d'autres c'est que ce 'nest pas tranché
ce qui est sur c'est que je ne veux pas l'utiliser en été
Certains font surtout trop de manières pour dormir ou se fient trop aux avis des gens... J'ai les deux et je doute sincèrement que ça joue sur mon sommeil, fin bon pour 6€ tu perds rien à essayer et juger par toi même
Supernova2904/01/2020 13:22

Certains font surtout trop de manières pour dormir ou se fient trop aux …Certains font surtout trop de manières pour dormir ou se fient trop aux avis des gens... J'ai les deux et je doute sincèrement que ça joue sur mon sommeil, fin bon pour 6€ tu perds rien à essayer et juger par toi même

Absolument pas d’accord avec toi. Si tu le « supportes » bien, tant mieux pour toi.
Perso je me sens vraiment moins bien dans du polyester et je confirme que niveau respiration/transpiration dans les draps c’est l’horreur.
Mais je veux bien croire que pour d’autres ça ne se ressente pas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions