Le post du troc

18 mars 2013
Une idée me passe par la tete =) Certain gagne souvent des cadeaux sur internet qu'il n'utilise pas alors pourquoi ne pas les troquer entre membre?

Comment troquer:
Laisser un commentaire avec l'objet, ce que vous rechercher et votre localisation.
Une fois c'est informations donner en commentaire je les ajouterais a la liste.

Liste des objets a troquer

GREG51 : tassimo

Antonyyy : Jeu Game Of Thrones et RUSE sur Xbox360

33 commentaires

c'est une bonne idée

Admin

Bonne idée, merci pour le sujet ;).

supprimé1470

ca va devenir clubpromo ici

supprimé998

Du coup chaque personne propose ce qu'il a a troquer et je peut faire une liste de tout les objets avec le nom de chaque membre a coter

supprimé1470

un dealeur quoi

pas bête

Banni

l idée est tres bonne, le trocdeal

supprimé1561

J'ai des superbes manteaux Mark & Spencer... je les échange contre une DS XL 3D

OK, je me sauve très vite |o

Je propose ma sœur, bon elle a un sale caractère mais elle peut faire la lessive, le ménage, la cuisine ... Mais bon, il faut la dresser un peu

Krokodile

Je propose ma sœur, bon elle a un sale caractère mais elle peut faire la l … Je propose ma sœur, bon elle a un sale caractère mais elle peut faire la lessive, le ménage, la cuisine ... Mais bon, il faut la dresser un peu

tu a une photo je suis peut etre interresser lol

Admin

On essaye de se recentrer un peu sur le sujet s'il vous plait .

Banni

Krokodile

Je propose ma sœur, bon elle a un sale caractère mais elle peut faire la l … Je propose ma sœur, bon elle a un sale caractère mais elle peut faire la lessive, le ménage, la cuisine ... Mais bon, il faut la dresser un peu

c est bon je suis passer maitre dans l art de dresser les femmes, si vous voulez j dresse la votre no problem

Banni

ok, desoler troc ma belle mere en mp merci

Banni

je commence troc tassimo

Troc: robot kenwood fp185 neuf, emballage encore cerclé.

Troc : Jeu Game Of Thrones (XBOX360) et RUSE (XBOX360).

supprimé998

J'ai ajouter vos troc a la liste

peut être indiquer a côté ce qui est recherché, et également la position géographique ("grosse" ville proche ou proche travail )
par exemple le FP185 de seb62a m'interesse, mais je ne sais pas où il est exactement et ce qu'il en veut

supprimé998

Voila j'ai éditer en expliquent les informations qu'il faut pour troquer un objet =)

la tassimo il faudrait plus d'infos, couleur, modèle, etc

seb je t'ai envoyé un mp

tres bonne idée ce topic je vais le suivre avec intérêt

supprimé1470

petit homme rouge j'ai ca :

imagesia.com/ati…pbd

ATI Agent Ruby Rebellion Special Ops Action Figure AMD : ca viens direct amd gagné concour

je recherche start trek next generation / voyager / deep space nine , en qualité dvd enfin je me comprend

merci

xxxxxxxxxxx

je me comprend

@valentin: le robot kenwood est vendue.

supprimé998

Ok je le supprime de la liste, tu la vendu grace au troc?

Ah il me reste quelques cables Apple Lightning dans boite non ouverte pour iPhone 5/iPad 4, Mini... Si ça peut intéresser quelqu'un.

supprimé1470

louche ca

xxxxxxxxxxx

louche ca

Les câbles Apple? Non c'est ceux vendus par Amazon!!

supprimé1470

je croyait ke tu avait iphone , ipad et autre et ta pas utilise

x11 reste un homme

xxxxxxxxxxx

je croyait ke tu avait iphone , ipad et autre et ta pas utilise je croyait ke tu avait iphone , ipad et autre et ta pas utilise x11 reste un homme

J'en avais besoin juste de 1 pour mettre dans ma voiture à la place de l'ancien câble (de mon iPhone 4s).

valentin

Ok je le supprime de la liste, tu la vendu grace au troc?

Non. LBC

supprimé4778

J allais ouvrir un post pour savoir s il était possible de troquer mais j ai trouvé le tien même s il date un peu...moi j ai 4 places pour Marineland ( parc aquatique à Antibes ) et deux spa à Mandelieu à troquer...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions