7 août 2015
bonjour à tous

Actuellement en vacances, je souhaite aller avec ma compagne au Puy du fou aprés avoir vu de nombreux reportages sur ce parc.

Vous conseillez ?
Un jour suffit ?
Les places d'entrées sont chères ?

J'habite sur bordeaux et j'ai 3h de route pour aller la bas donc on pensez dormir à proximité.

A vos avis merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

Connais juste de nom la seule chose que je peux te dire "Puy on est fou Puy on rit" >>>>>>>>je sors et je vais loin

supprimé104122

slt, logiquement en 1 journée tu as le temps de voir pas mal de choses si tu t'organises bien niveau planning.
Sinon, oui, très bon parc, attention tout de même aux tarifs restauration un peu chers
Je te conseille de réserver également la Cinéscénie

Ceux que je connais qui y sont allés ont tous adoré. Apparemment il faudrait réserver un an à l'avance quasiment

On viens d'y passer 2 jours, il n'y a rien à jeter, tout est bien. Juste qu'il faut pas mal marcher et arriver de bonne heure.

J'en reviens juste, j'y étais dimanche. Et oui c'est vraiment bien.
Par contre sur 1 journée il faut bien s'organiser, pour ça tu as le programme du jour ici : puydufou.com/dow…mme
Je te conseille de récupérer 1 semaine avant le jour qui va bien pour voir ce que ça donne à peu près.
J'ai réussi à tout faire mais il a fallu arriver tôt, marcher vite, slalomer entre les vieux et les poussette et savoir où aller à la fin d'un spectacle.
Pour optimiser encore plus je te conseille également d'amener un sandwich pour pas perdre de temps à devoir en acheter un et à manger en attendant le début d'un spectacle.
Tout est millimétré là bas donc c'est appréciable pour t'organiser. Tous les spectacles commencent et finissent à l'heure à la seconde près.

Tout est millimétré là bas donc 'est appréciable pour t'organiser. Tous les spectacles commencent et finissent à l'heure à la seconde près. [/citer]

oh le rêve

chibreBois

Ceux que je connais qui y sont allés ont tous adoré. Apparemment il f … Ceux que je connais qui y sont allés ont tous adoré. Apparemment il faudrait réserver un an à l'avance quasiment

n'importe quoi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)112012620
    2. Retraite et mutuelle santé913
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6318118
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2051690

Voir plus de discussions