Le Redoute site fiable?

5
21 janvier
Bonjour les amis, j'ai effectué récemment un achat sur la redoute qui est un sac a dos vendu et expédié par la redoute je me voudrais savoir si cela est normal que j'ai reçu juste le mail de confirmation de ma commande ?Car ma commande doit arriver demain mais je trouve ça bizarre que je n'ai pas eu de suivi de commande et mon statut de commande est affiché "en cours" dans mon espace client.
Merci beaucoup d'avance de vos réponse.
Informations supplémentaires
Mode & beauté
5 commentaires
Oui chef 100% fiable
LinkScreen21/01/2020 07:56

Oui chef 100% fiable

Du coup c'est normal que je n'ai rien niveau suivi même si ma commande arrive(normalement) demain?
Yabuza_Kaguya21/01/2020 07:59

Du coup c'est normal que je n'ai rien niveau suivi même si ma commande …Du coup c'est normal que je n'ai rien niveau suivi même si ma commande arrive(normalement) demain?

À vrai dire je ne sais pas, essaye de voir dans la rubrique "mes commandes"

La redoute c'est français, et l'un des premier site de vente à distance
LinkScreen21/01/2020 08:12

À vrai dire je ne sais pas, essaye de voir dans la rubrique "mes … À vrai dire je ne sais pas, essaye de voir dans la rubrique "mes commandes"La redoute c'est français, et l'un des premier site de vente à distance

Ah oui c'est bon ils mettent sur le colis est arrivé au déchargement locale
Je pense qu'ils envoient un message lorsque celui ci est arrivé au point relais
J'avais un peu peur parce que j'avais vu pas mal de mauvais commentaires justement de la redoute mais c'est bon maintenant mes doutes se sont dissipés merci a toi
Yabuza_Kaguya21/01/2020 08:22

Ah oui c'est bon ils mettent sur le colis est arrivé au déchargement l …Ah oui c'est bon ils mettent sur le colis est arrivé au déchargement locale Je pense qu'ils envoient un message lorsque celui ci est arrivé au point relaisJ'avais un peu peur parce que j'avais vu pas mal de mauvais commentaires justement de la redoute mais c'est bon maintenant mes doutes se sont dissipés merci a toi

Pas de problème !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions