Le service client de Myprotein est catastrophique

28 novembre 2022 (il y a 39 min)
Comme beaucoup je pense j'ai acheter chez eux pour le BF avec les 50%

Leur service client est catastrophique

Déjà une heure après la commande le 18 , je leur demande de modifier une prot' chocolat par fraise, commande encore en traitement qui a été envoyée le 25/11/ car un article était en rutpure

Mais ils me refusent car l'article est en cours de traitement, 1h après la commande, alors qu'elle a été envoyée une semaine après !!

Après là j'ai fais l'idiot, j'ai laisser mon ancienne adresse, je leur envoie DIX messages pour leur demander de changer l'adresse, ils me répondent 2 jours après qu'ils peuvent pas (alors que la commande sera envoyée le 25/11)

J'insiste et ils me répondent complètement à coté d'la plaque : 2456205_1.jpg

J'essaye d'insister par leur chat, le mec me dit que c'est pas possible que faut attendre un echec de livraison et que je serais remboursé (il connait pas les relais colis)

Puis là hier toujours sans nouvelles, je leur envoie "Bonjour,je vais etre livré en 2022 ou en 2023 ? Merci."

Ils me répondent qu'un des articles est manquant et me demande ce que je veux faire, en gros les mecs si je les recontacte pas ils m'envoient rien

Puis finalement le pompom :
2456205_1.jpg
Donc là j'apprend qu'en faite si elle a été envoyée, et que quand ils m'ont demandé mon avis sur ce que je voulais faire ils en avaient en faite rien à carrer.

De plus vous contastez encore qu'ils ne répondent pas, ils lisent pas ce qu'on leur envoie en faite

Bref voici mon expérience pour une commande de 130 €, je vous conseille de fuir cette purge.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

1 commentaire

1. Avatar
    J'avais commandé un substitut de repas en cherchant une alternative un peu plus "cheap" que yfood et ... une horreur au gout, c'était chocolat le gout ... mais additionner à du liquide vaisselle, j'ai fais un mail à MP, ils m'ont demandé le numéro de lot et j'ai été remboursé direct, tout ça en l'espace de qq jours.
    Mauvais produit pour moi mais service client réactif et pro pour mon expérience
Marchands populaires