12 février 2022
2312011_1.jpg
Le site de Japan Deal World fait revient avec un look encore plus beau !

Les prix des figurines sont je trouve vachement abordable (environ 20€/figurine (j'ai surtout regardé one piece)).

jdworld.org/

jdworld.org/cat…ity

Je vous met aussi les liens de 2 sites de figurines que je trouve assez sympa. Chibi Akihabara et Shin Sekai :

chibi-akihabara.com/fr/

shin-sekai.fr/

Si vous avez d'autres sites dans le même genre. N'hésitez pas à les partager ^_^
Informations supplémentaires
Blabla

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'ai commandé chez eux une carte de collection, j'en ai eu pour 50€, le colis est arrivée ce matin.... VIDE !!! Et pas moyen de faire de réclamation.... Trop énervé !
  2. Avatar
    Merci, en tant que fan de manga et la japanimation, je ne connaissais pas ce site.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    stjohnperse13/02/2022 14:23

Merci, en tant que fan de manga et la japanimation, je ne connaissais pas …Merci, en tant que fan de manga et la japanimation, je ne connaissais pas ce site.

De rien ^_^
  4. Avatar
    dams.moutmout01/03/2022 08:35

J'ai commandé chez eux une carte de collection, j'en ai eu pour 50€, le co …J'ai commandé chez eux une carte de collection, j'en ai eu pour 50€, le colis est arrivée ce matin.... VIDE !!! Et pas moyen de faire de réclamation.... Trop énervé !

5. Avatar
    Salut j'espère que vous allez bien. Vous auriez un code promo s'il vous plaît
    Merci
  6. Avatar
    Bonjour, merci savez-vous s’il y a des frais de taxe et de douane à la réception ?
    uuuup
Marchands populaires