Le site fashion mood est fiable ?

4
7 avril 2020
Bonjour je suis tenté par des adidas yeezy qui a sur le site fashion mood et à un prix plus que accessible par rapport à son prix de base.j’ai vu qu’il avait un compte Instagram ou ils reposeraient des photos de personnes portant leur achats j’ai donc parlais à 2 d’entre elles elles m’on dit que ce n’était pas de la contre façon que la commande c’était bien passé et que après deux mois les chaussures sont encore en bonne étatje ne veux pas non plus être trop naïve car je trouve ça plus que douteux merci d’avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
4 commentaires
Bonjour,
Le site est a vomir, tout est a 100€, il y a des fautes, des phrases qui veulent rien dire.
Un petit exemple qui est magnifique :
Ce qui fait que nos produits ont une qualité identique à supérieur à celle trouvable sur le commerce.
Ils sont chaud quand même, ils ont des produits mieux que les originaux ? Mais c'est pas des originaux ? Comment ils peuvent être meilleur que les originaux si s'en est...
Édité par "gone78" 7 avril
Pas de paiement Paypal,de plus Instagram est un nid d'arnaque
Aprés tres peu d'avis sur trustpilot (1)
Ce site est une arnaque Ce site est une arnaque. Ils proposent des produits de contrefaçon fabriqués en Chine. Nous avons commandé et n’avons jamais été livrés, ni remboursés malgré nos multiples relances. Nous avons commandé une paire de chaussures Nike qui, après vérification chez Nike, n’existent pas - donc des faux.
Tu cours après les contrefaçons il semblerait
Je pense que tu vises un prix trop bas
51% sur Scamdoc concernant la fiabilité
Laisser un commentaire
@
    Texte