Le Slip Français - Avis - Qualité ??

9
13 janvier
Bonjour à tous,

J'hésite à acheter chez eux un tee shirt à manche longue car j'ai plusieurs questions :
  • il taille comment ? un L chez eux est un XL chez d'autre ?
  • la qualité est au rendez-vous ?
  • les retours en cas de mauvaise taille sont faciles ?

Merci !
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

9 commentaires
C’est un troll rassurez-moi?
Pour les caleçons je peux te dire qu'ils sont vraiment de bonne qualité ,mieux que des Dim en tout cas
devops13/01/2020 15:28

C’est un troll rassurez-moi?

Non pourquoi ?

jo5927013/01/2020 15:31

Pour les caleçons je peux te dire qu'ils sont vraiment de bonne qualité , …Pour les caleçons je peux te dire qu'ils sont vraiment de bonne qualité ,mieux que des Dim en tout cas

Et niveau taille ? Je fais du 2xl. Un XL chez eux taille grand ? Tu prends ta taille habituelle ?
Édité par "G.DuB." 13 janvier
G.DuB.13/01/2020 15:44

Non pourquoi ?Et niveau taille ? Je fais du 2xl. Un XL chez eux taille …Non pourquoi ?Et niveau taille ? Je fais du 2xl. Un XL chez eux taille grand ? Tu prends ta taille habituelle ?

Pour un tour de taille de 108cm ,je prends en shorty la taille L , et j'y suis à l'aise
pour les tee shirts ,je ne sais pas
jo5927013/01/2020 15:58

Pour un tour de taille de 108cm ,je prends en shorty la taille L , et j'y …Pour un tour de taille de 108cm ,je prends en shorty la taille L , et j'y suis à l'aise pour les tee shirts ,je ne sais pas

Oui je parlais en calecon aussi. Moi je fais ~110cm. Donc plutôt le xl pour être à l'aise car par exemple Levis je dois prendre en 2xl ...
G.DuB.13/01/2020 16:08

Oui je parlais en calecon aussi. Moi je fais ~110cm. Donc plutôt le xl …Oui je parlais en calecon aussi. Moi je fais ~110cm. Donc plutôt le xl pour être à l'aise car par exemple Levis je dois prendre en 2xl ...

Le L conviendra parfaitement
jo5927013/01/2020 16:10

Le L conviendra parfaitement

Ok merci ! Et tu as acheté en.ligne ? Si oui les retours sont faciles ? J'ai téléphoné au service client direct injoignable ...
G.DuB.13/01/2020 16:16

Ok merci ! Et tu as acheté en.ligne ? Si oui les retours sont faciles ? …Ok merci ! Et tu as acheté en.ligne ? Si oui les retours sont faciles ? J'ai téléphoné au service client direct injoignable ...

C est ma femme qui s en occupe donc je en sais pas
BlackRock13/01/2020 16:04

Le commentaire cité a été supprimé.

Ils ont peut etre suprimé la couleur noire de leur catalogue
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires