Le topic de la vente en direct (à la ferme)

5
19 juillet 2015
Je lance ce topic pour celles et ceux qui veulent partager leur bons plans et bonnes adresses concernant les ventes en direct directement chez le producteur. Que ce soit pour la viande, les fruits et légumes et autres on peut regrouper ça par département/région. J'éditerai dans la description. Voilà si vous êtes intéressés. J'espère que ça pourra vous aider. Bon partage

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
5 commentaires

très bonne idée et pourtant ...
limitée aux contraintes géographiques...

il faudrait monter un "cotransportage" de produits.
en gros, je vais dans une ferme de l'avesnois (comme la semaine dernière), je ramènes des carrés prischois dans le valenciennois voir même sur lille...
le tout dans de bonnes conditions de froid

Posteur

Oui c est sur ça peut être une bonne idée pour ceux pouvant dépanner d'autres personnes habitant pas loin. J'y avais pas pensé! Bonne idée Après c est évident on est limité géographiquement.

Chez nous dans le Vaucluse il y a le marché fruits et légumes direct du producteur tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés

Seuls peuvent exposer et vendre sur ce marché agricole les personnes à même de présenter leurs justificatifs d'exploitant agricole ou de retraité agricole
.
Ce sont tous des producteurs qui proposent à la vente leurs fruits et légumes récoltés le jour-même .

En quelques années, le célèbre marché agricole de Velleron est devenu une véritable institution dans le Vaucluse.

toutlemondeatabl.canalblog.com/arc…tml
sorgues-du-comtat.com/ind…ans

Posteur

Intéressant pour ceux qui vont passer leur vacances là-bas ou qui y habitent. Visiblement connu, le rapport qualité-prix est bon?

roazhon91

Intéressant pour ceux qui vont passer leur vacances là-bas ou qui y h … Intéressant pour ceux qui vont passer leur vacances là-bas ou qui y habitent. Visiblement connu, le rapport qualité-prix est bon?

Un enchantement pour la vue et le palais (et le portefeuille)

De vrais fruits et légumes, murs à souhait http://forum.lesmobiles.com/images/smilies/new_yes.gif (rien à voir avec les "fadeurs" des supermarchés !), à des tarifs incomparables (2 à 4 € le cajot de 4/5 melons à maturité !). La vente se fait en direct, du producteur au consommateur.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions