Le topic de remerciements à l'équipe dealabs

16
28 décembre 2019
En cette fin d'année, j'ouvre ce sujet pour permettre aux membres qui souhaitent, comme moi, remercier l'équipe Dealabs pour ce que ce site leur a apporté cette année et même avant (bonnes affaires, divertissements, cadeaux, badges,...).

Un "merci" ne coute rien, c'est donc un super deal que je vous propose!

bonne fin d'année à tous!

1802300-DgQyG.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
Top commentaires
T'inquiète pas va ! C'est plutôt eux qui devrait nous remercier vu le blé qu'ils doivent brasser avec tous leurs liens sponso
16 commentaires
Bon ben je commence...

Un grand "MERCI" à Dealabs et à la communauté pour les économies que j'ai effectué cette année et le stress de la chasse aux rennes d'Halloween et de Noël...
T'inquiète pas va ! C'est plutôt eux qui devrait nous remercier vu le blé qu'ils doivent brasser avec tous leurs liens sponso
Merci à la communauté
Un très grand MERCI à la communauté Dealabs pour les deals, ainsi que les conseils prodigués.
FourFourTwo28/12/2019 13:27

T'inquiète pas va ! C'est plutôt eux qui devrait nous remercier vu le blé q …T'inquiète pas va ! C'est plutôt eux qui devrait nous remercier vu le blé qu'ils doivent brasser avec tous leurs liens sponso

Et heureusement car ça garantie la survie du site. C'est gagnant gagnant, le juste équilibre trouver il faut.
27551378-Nsdzs.jpg
Et puis qui sait ils vont peut-être venir remercier la communauté ici
Merci à l'équipe Dealabs pour leur travail, leur capacité à gérer un site avec + de 800 000 membres

Merci également à toi, oui toi qui me lis !
Grâce à ton activité le site Dealabs vit, grâce à tes deals tu en émerveilles plus d'un !

Thank You
Tant de remerciement rien que pour moi, vous etes si gentils.
Je tiens avant tout remercier ma maman sans qui je ne serais pas sur dealabs en ce moment même.
27551607-67n91.jpg
Merci à l’équipe Dealabs, aux fidèles contributeurs qui proposent des deals de folie... et merci à tous ceux qui diffusent de la bonne humeur sur ce site!
2 fois merci Dealabs :
- pour le lot gagné avec les Rennes
- pour toutes les fois où la modération n'a pas censuré mes messages
Fralo28/12/2019 16:05

2 fois merci Dealabs :- pour le lot gagné avec les Rennes - pour …2 fois merci Dealabs :- pour le lot gagné avec les Rennes - pour toutes les fois où la modération n'a pas censuré mes messages

On remercie également Arthur !
Merci à l'équipe Dealabs et à tous les membres qui postent leurs trouvailles pour nous en faire profiter, bonnes fêtes à tous et encore merci
Édité par "blondin13" 28 décembre 2019
et l'autre ! il veut un renne or à la prochaine chasse
Merci, un site génial qui permet d'économiser et de faire partager à d'autres de potentiels bons plans.
Longue vie à tous...
Édité par "2xdou" 28 décembre 2019
Bilan après presque 1 jour. 825677 membres, 593253 deals et au total seulement 6 "merci" à l'équipe Dealabs (dont le mien)
J'espère seulement que c'est lié au manque de visibilité de cette discussion, mais quand je voie le nombre de personnes qui passent leurs journées sur ce site notamment pendant les chasses aux rennes... ne même pas lacher un "merci" en fin d'année... franchement... c'est la honte...
Fortnitenight29/12/2019 08:20

Bilan après presque 1 jour. 825677 membres, 593253 deals et au total …Bilan après presque 1 jour. 825677 membres, 593253 deals et au total seulement 6 "merci" à l'équipe Dealabs (dont le mien) J'espère seulement que c'est lié au manque de visibilité de cette discussion, mais quand je voie le nombre de personnes qui passent leurs journées sur ce site notamment pendant les chasses aux rennes... ne même pas lacher un "merci" en fin d'année... franchement... c'est la honte...

Du calme l'ami, tu sait tout le monde ne va pas forcément voir les discussions récentes, donc ne voit pas ce fil...

En tout cas effectivement, merci a l'équipe de dealabs, bonne humeur, gentillesse et une excellente application mobile, beaucoup de travail, qui j'espère et correctement récompensé, ils le méritent 💋

Et merci à notre belle et grande communauté, qui nous fournis tout ces deals excellent, et sans qui nous ne saurions même pas que ces promotion (parfois hallucinantes, il faut le noté) sont disponibles...merci à vous tous 💖

Merci à toi @Fortnitenight pour avoir eu l'idée de ce fil

Et bonne fin d'année bien sûr.
Édité par "Mohadib" 29 décembre 2019
Je me joins à vous pour remercier toute l'équipe à mon tours !
Toujours un plaisir de venir profiter de l'expertise de chacun 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions