Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal

2458
6 septembre 2015
Je trouve - je me trompe peut-être - qu'il manque un topic pour lister toutes les promos/codes de réduction/bons plans/affaires/etc. sur lesquels on tombe et que l'on ne partage pas car (à nos yeux du moins) ils ne méritent pas un deal.
Quelque soit le motif/le frein : peur de geler, intérêt/cible limité, subjectivité, manque de comparatifs, montage/optimisation tarabiscotés, frais de ports qui tuent le deal, format "non dealabien" : ODR |D, "sur le deuxième article"/"le deuxième offert", etc...Ces offres ne sont donc partagées nul part lorsqu'il ne s'agit pas d'un "dernier exemplaire en stock" mais peuvent - pour des raisons x ou y - intéresser malgré tout du monde.

Alors ou c'est le but de ce sous forum mais il est déjà noyé sous les topics de quelques postes voir sans réponses et certaines promos ne mériteraient clairement pas qu'on en ouvre de nouveau topics supplémentaires simplement pour les évoquer.
Il y a bien aussi le topic des "deals à valider ou pas" mais ce n'est pas vraiment sa vocation première et son utilité est autre.

Bref, il ne s'agit, bien évidemment, pas de copier/coller la liste exhaustive des code promo des sites dont c'est le fond de commerce, loin s'en faut. Mais de partager des offres qui présentent malgré leurs menus défauts un intérêt.

Par exemple :
Balle de Ygolf à 0.10€ (-90%) chez Décathlon avec livraison gratuite.
decathlon.fr/bal…tml

Ce serait des balles de golf, ça ferait un super deal car celles que l'on tape sur son toit le soir quand on est bourré, sont perdues à jamais :'(. Donc à 10cts l'unité c'est une aubaine. Mais là du Ygolf déjà personne ou presque ne sait ce que c'est. Ensuite, peu de gens auront envie d'acheter les clubs juste parce que les balles sont en maxi promo. Donc intérêt d'un deal = quasi nul. Mais pour ceux qui ont déjà le matos où qui pensent que ces balles seront excellentes pour leur caniche, ou pour bâillonner quelqu'un (avec un peu de scotch pour la faire tenir, soit), ça reste malgré tout intéressant. D'où partage ici.

Par exemple 2 :
Déjà posté sur les deals à valider ou pas mais : Eurosport surclassement gratuit. Condition 2 jours minimum = surtout les personnes en vacances alors qu'on est en période de rentrée + durée dans le temps (que quelques jours) du deal très limité = très gros risque de gèle. Pourtant la personne qui a un déplacement pro et/ou qui part en WE et/ou qui part en vacances hors période scolaire peut-être intéressé par un surclassement gratos. Mais pas trop d'endroit pour relayer l'info . D'où partage ici.

Par exemple en vrac :
-> Des codes avec des faibles pourcentages qui sont pourtant toujours bons à prendre si on a une commande a effectuer sur le site visé (les codes n'étant pas toujours communiqués sur/par les sites). Ou code avec remise importante sur des sites peu connus/très ciblés.
-> Des produits à très bas prix mais avec des fdp qui tuent le deal : si on a déjà une commande à effectuer sur le site concerné, on sera ravi de pouvoir les rajouter et que l'on nous les ait signalés.
-> Des réductions d'une dizaine d'euros sur des produits en coûtant une centaine : pas assez pour faire un deal et pourtant meilleur prix jamais vu sur le produit.
-> Des produits qui sont reconditionnés ou déstockés dont le stock est important.
-> Etc, etc...

NB - Le titre est pas forcément top mais je voulais faire clair et concis, si vous avez mieux, je prends B)

2458 commentaires

danygo38

je vais poster pour savoir si vous permettez :)EDIT: Cette URL n'est pas … je vais poster pour savoir si vous permettez :)EDIT: Cette URL n'est pas autorisée. Raison: Suite à de trop nombreuses tentatives d'autopromotion de la part de Réglo Mobile sur cette offre, nous ne pouvons malheureusement pas accepter ce deal.EDIT2 : Posté avant deasactivation ^^

L'offre a l'air intéressante c'est franchement dommage ... Par contre quelqu'un sait ce que ça vaut Réglo Mobile ?

Apparemment j'aurais une bonne couverture. Si j'ai bien compris, c'est le réseau SFR ?

Pour le réseau SFR c'est sur :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484170903-sfr.png
J'ai bien envie de tester perso (SFR a rénové son réseau sur mes lieux de vie) c'est sans engagement après tout on risque rien

Dis le modo, j'aime bien savoir qui vire mon com quand ça arrive, peux tu par politesse me le signifier par MP?

Modo

angeldici

Dis le modo, j'aime bien savoir qui vire mon com quand ça arrive, peux tu … Dis le modo, j'aime bien savoir qui vire mon com quand ça arrive, peux tu par politesse me le signifier par MP?

Apparemment, c'était une suppression multiple qui ne concernait donc pas uniquement le commentaire en question, dans ce cas on n'envoie jamais de messages personnalisés

J'aurai bien tenté le coup pour Réglo mobile, mais

Réglo M

Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups sont interdits.

Comme je me sers souvent du partage de connexion, je crois que je vais rester sur mon Sosh 20 Go à 9,99€ mensuels.

Kerri

dommage, il n'y a que SFR (et mvno basés dessus) en promo en ce moment (à … dommage, il n'y a que SFR (et mvno basés dessus) en promo en ce moment (à ma connaissance).Après, si tu t'abonnes directement à SFR (y compris red), que tu vis à la campagne et est couvert par une antenne 4g bouygues, tu profiteras peut-être de leur partenariat...

j ai lu dans un topic, que les offres des opérateurs étaient chaque trois mois, me faudra attendre Mars .

oxilame

j ai lu dans un topic, que les offres des opérateurs étaient chaque t … j ai lu dans un topic, que les offres des opérateurs étaient chaque trois mois, me faudra attendre Mars .

les nouvelles offres orange arrivaient hier...

Commander chez feelunique entre le 11 et 31 janvier pour un minimum de 30 € etv recevez le 1 février un bon d'achat de 15 € sur les parfums

Détecteur autonome de fumée SITER GS506 10 ans NF CE EN14604
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fthumbs.ebaystatic.com%2Fimages%2Fg%2FgaIAAOSwcUBYGJar%2Fs-l225.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sop%3D2%26_nkw%3Ddetecteur%2Bde%2Bfumee%2Bnf&docid=mGjnxmxCKdA7PM&tbnid=RUe81Wv-6q15wM%3A&vet=1&w=225&h=225&bih=511&biw=360&q=D%C3%A9tecteur%20et%20avertisseur%20autonome%20de%20fum%C3%A9e&ved=0ahUKEwjmk6DVu77RAhXBPRoKHY2zDysQMwgfKAQwBA&iact=mrc&uact=8
2€ sur cdiscount
Lien: cdiscount.com/mai…117

grosbill.com/4-m…lte

Meizu MX4 pro à 169€
Ecran 5.5' 2K+ (2560x1536 px)
Processeur octa-core Samsung Exynos 5430
3 Go de RAM
Capteurs photo : 20.7 Mpx à l'arrière, 5 Mpx à l'avant
Batterie 3350 mAh
Lecteur d'empreintes digitales

il a été bien moins cher via l'import à 130€, aprés je trouve que çà reste correcte pour 169€ avec une livraison rapide et vendeur Grosbill, non ?
je le poste ici des fois que certains sont intéressés

Grosbill le vend aussi sur priceminister : priceminister.com/mfp…_dc|pcrid|53462407043|pkw||pmt|&ja1=tsid:67590|cid:285974123|agid:14470595603|tid:pla-89206472243|crid:53462407043|nw:g|rnd:13608170837645157645|dvc:c|adp:1o4&gclid=CjwKEAiAkuLDBRCRguCgvITww0YSJAAHrpf-0uQ_ZH9nz8L52k7T6NoiuWCwKU3r89hVXenMx9HE7hoChsLw_wcB si c'est plus avantageux pour certains

C'est horriblement moche mais pas cher :

amazon.fr/Eas…-21

http://img11.hostingpics.net/pics/81869191DWtTJBh6LSL1500.jpg

Cartable Kickers - 1 compartiment - framboise et gris 17€50

cultura.com/gib…tml

http://i.imgur.com/o1t6nIS.png

Bonjour,

Pour les amateurs de bière j'ai ce code de réduction bapbap15 qui permet 15€ de réduction sur un atelier de brassage de bière à La Beer Fabrique,
labeerfabrique.com/

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170413img.jpg

Edit : J'ai reçu aussi une newsletter avec deux codes reduc15 (qui donne la même réduction qu'au dessus) pour les ateliers et soldes10 : 10% sur le matériel de brassage.

Montre Casio Baby-G BG-5600GL-1ER à 23,35€ au lieu de 99,9€.
Peut-être une erreur de prix, il ne me semble jamais l'avoir vu sous 55€

amazon.fr/Cas…y+g

Weppes_

Montre Casio Baby-G BG-5600GL-1ER à 23,35€ au lieu de 99,9€.Peut-être une … Montre Casio Baby-G BG-5600GL-1ER à 23,35€ au lieu de 99,9€.Peut-être une erreur de prix, il ne me semble jamais l'avoir vu sous 55€https://www.amazon.fr/Casio-BG-5600GL-1ER-Baby-G-Montre-Femme/dp/B00SSX1QN6/ref=sr_1_5?s=watch&ie=UTF8&qid=1484686848&sr=1-5&keywords=casio+baby+g

C'est effectivement le meilleur prix sur le .fr mais il y a cette offre en ce moment : cdiscount.com/bij…464

le jeux flame in the flood sur bundle star à 5.99€ ,
bundlestars.com/en/…8f1

vente flash qui se fini dans à 17h

ledkia.com/fr/…ons Soldes sur ce site qui vend des LED puissante et garanties 2 ans ,pour avoir testé leurs produits (ampoules ,panneau LED) je n'ai pas rencontré de soucis tout fonctionne à ce jour, seul les frais de port a presque 7€ sont un peu dommage mais si on commande en quantité pour équiper ces proches ça passe mieux .Par exemple
Ampoule LED E27 A60 10W équivalent 80W/999lm par 5 : 18,40€ FDP compris

FNAC Lille, 7-8 trackers Jawbone Up Move + bracelet noir à 12€ (au lieu de 60 chez eux)

[Premium] Amazon
Set de 2 verres Bodum 25 cl à 10€99 ou 9€99 en choisissant la livraison lente .
Les 2 verres en 35 cl à 11€63 ou 10€63 en choisissant la livraison lente .

=> amazon.fr/gp/…h=1

j'ai reçu ça par mail :

"Découvrez le produit de la semaine !
Il est rouge, il tourne, il saute, il roule, il filme...
... c'est le drone Parrot Max Red à 59€ !
Et seulement pendant l'Happy Hour: 1 acheté = 1 offert !"

Deux drones parrot max red pour 59 euros, bonne affaire ou pas.. A vous de juger ^^ (c'est sur vente du diable à partir de 18h)

Ikea Avignon
Chaise à bascule Varmdo à 39.50 au lieu de 135
Assez basse près du sol en pin massif
Couleur noire
Il en restait 10 allée 8 au fond à gauche

Prise murale USB à 14,36€ au lieu de 16,99€, petite remise mais c'est toujours mieux que rien!
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/415DdHJtwlL._SX425_.jpg

amazon.fr/dp/…fd6

SLEEPLESS NIGHT nuisette chez Aubade tailles 2 et 3

38€86 aubade.fr/sle…tml

http://i.imgur.com/tMJ24Kx.png

MmePatate.

SLEEPLESS NIGHT nuisette chez Aubade tailles 2 et 338€86 h … SLEEPLESS NIGHT nuisette chez Aubade tailles 2 et 338€86 http://www.aubade.fr/sleepless-night-44.html

ils ont oublié de finir le vetements no? ça reste cher je trouve.. le mec s'en fou que c'est Aubade ou pas.. ^^ avis d'un mec

Je suis d'accord des rideaux coûte moins chers

Free.is.better.

ils ont oublié de finir le vetements no? ils ont oublié de finir le vetements no? ça reste cher je trouve.. le mec s'en fou que c'est Aubade ou pas.. ^^ avis d'un mec

pas trop d'accord en ce qui me concerne, on voit une vrai difference, en général ça tombe mieux, plus agreable au toucher et (ne concerne pas les hommes ni ce produit ) le maintient est quand meme bien meilleur chez eux qu'avec des lingerie premier prix.
PS la nuisette est au meme prix chez la redoute (vendu par aubade fdp 4,90)

Modo

Rappel : Merci par avance de rester respectueux et courtois envers les autres membres.

Bonne fin de soirée à tous.

Poncho en Fourrure de Lapin Tricoté D'élevage Véritable - Femme (23.99)
amazon.fr/Fer…h=1
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41VGNXblXeL._AC_US218_.jpg

Les visiteurs

Mais monsieur Ouille, pas avec votre poncho !

Sérieusement moche, mais j'adore le titre lol

Spoiler

Ouch! Ruban de Soie Blanc

Dans le minimalisme , j'aime beaucoup

amazon.fr/gp/…c=1

Prix conseillé : EUR 10,89 De quoi s’agit-il?
Prix : EUR 5,15

Rigolo mais voir le commentaire sur le noir...

Je ne le mets pas en deal car je sais qu'il va geler. Cela dit pour moi c'est une bonne affaire. Forfait mobile à vie sans durée d'engagement : appels, sms, mms illimités et 5 Go chez Red/Sfr pour 10 euros mensuel. L'offre est valable jusqu'au 06/02/2017 :
red-by-sfr.fr/for…ent

De plus on peut parrainer en ce moment et amortir encore ce prix qui reste très convenable. Et bien entendu on peut se faire parrainer pour avoir 1 mois gratuit. Et la carte sim est à 5 euros.

lornar

Je ne le mets pas en deal car je sais qu'il va geler. Cela dit pour moi … Je ne le mets pas en deal car je sais qu'il va geler. Cela dit pour moi c'est une bonne affaire. Forfait mobile à vie sans durée d'engagement : appels, sms, mms illimités et 5 Go chez Red/Sfr pour 10 euros mensuel. L'offre est valable jusqu'au 06/02/2017 :https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-sans-engagementDe plus on peut parrainer en ce moment et amortir encore ce prix qui reste très convenable.

Ça pourrait m'intéresser. Mon forfait Bouygues repasse à 25€ à la fin du mois ! Mais faudrait des retours sur ce forfait. Qualité du réseau etc.. Apparemment le service client est infecte.

Le réseau dépends de chaque secteur et Sfr a comme ambition d'être le n°1 en 4g d'ici la fin de l'année et a beaucoup déployé en 2016 pour rattraper son retard.Oui le sav red/sfr est cata. Mais bon normalement on ne devrait jamais avoir à faire à eux.

Gsmil

Ça pourrait m'intéresser. Mon forfait Bouygues repasse à 25€ à la fin du m … Ça pourrait m'intéresser. Mon forfait Bouygues repasse à 25€ à la fin du mois ! Mais faudrait des retours sur ce forfait. Qualité du réseau etc.. Apparemment le service client est infecte.

T'as quoi comme forfait ? J'ai actuellement un forfait 20Go à 1,49€ par mois chez Bouygues, ça va être difficile de la remplacer... Surtout que de mon côté, il n'y a pour l'instant que les offres basées sur les réseaux Orange / Bouygues de valables.

IloveJapan

T'as quoi comme forfait ? J'ai actuellement un forfait 20Go à 1,49€ par mo … T'as quoi comme forfait ? J'ai actuellement un forfait 20Go à 1,49€ par mois chez Bouygues, ça va être difficile de la remplacer... Surtout que de mon côté, il n'y a pour l'instant que les offres basées sur les réseaux Orange / Bouygues de valables.

Le forfait série limitée 20go à 9.99€ (qui a baissé après que j'y ai souscrit).
Laisser un commentaire
@
    Texte