Le topic des demandes de parrainage

17322
2 avril 2013
Mise à jour 1
L'utilisation de tout moyen dérivé (bot, script...) à des fins de proposition de parrainage est strictement interdite sur le site. Ces pratiques sont contraires à nos C.G.U. et entraîneront des sanctions à l'égard des membres les utilisant.
J'ouvre ce sujet pour permettre aux membres qui cherchent des parrains pour s'inscrire chez un marchand (ou autre) de faire leurs demandes.

Les demandes doivent être formulées dans les commentaires de ce sujet, puis les échanges se déroulent par MP (aucune adresse e-mail ne devra être partagée ici).

⏩ Règles de base du sujet :

• Merci d'éditer vos commentaires pour les passer en résolu en barrant la demande lorsque vous avez trouvé un parrain

• Les propositions de parrainage ne sont pas autorisées et seront par conséquent systématiquement retirées.

• Liker les commentaires de demande de parrainage n'est pas un comportement encouragé

• Pour une meilleure lisibilité vis à vis des gens qui recherchent un parrain et par respect des gens abonnés au sujet, seuls les messages concernant directement une recherche de parrain sont autorisés.

⏩ Règles concernant le parrainage sur l'ensemble du site :

• Les propositions de parrainage ne sont pas autorisées, seules les demandes le sont.

• Le partage de codes / liens de parrainage n'est pas autorisé.

• L'utilisation de tout moyen dérivé (bot, script...) à des fins de proposition de parrainage est strictement interdite sur le site. Ces pratiques sont contraires à nos C.G.U. et entraîneront des sanctions à l'égard des membres les utilisant.

• Les messages indiquant que vous avez envoyé un MP ne sont pas acceptés.

• Les messages sous entendant la disponibilité pour le parrainage n'e sont pas acceptés.

• Les messages indiquant que le membre a bloqué sa messagerie ne sont pas acceptés, ceux-ci sous entendant qu'il y a eu une tentative de prise de contact avec le membre et donc de disponibilité pour le parrainage.

Il est important de noter que ces règles s'appliquent à l'ensemble du site, que cela soit au niveau des messages ou des descriptions par exemple. Le parrainage doit se passer exclusivement via la messagerie privée.

⏩ Je n'ai pas accès à ma messagerie comment puis-je parrainer ?

Il y a en effet un blocage initial de la messagerie sur tous comptes, celle-ci se débloque automatiquement une fois certains critères atteints. (que nous ne pouvons communiquer)

Si vous n'avez pas accès à la messagerie vous ne pouvez alors pour le moment pas parrainer d'autres membres, il vous faut alors patienter encore un peu jusqu'à ce que la messagerie soit débloquée. (vous recevrez un message vous l'indiquant)

⏩Pour information, l'équipe de modération n'effectue aucun parrainage, il est donc inutile de contacter un modérateur à ce propos.

J'ai un problème avec mon parrain, que faire ?

Si un parrain s'est engagé à vous reverser une part de sa prime et que vous n'avez pas de nouvelle de sa part, essayez de le relancer si cela fait plusieurs jours. Si jamais celui-ci ne réponds vraiment plus, nous vous invitons à contacter le compte "Dealabs" et exposer votre cas, nous essaierons de prendre contact avec les deux partis pour tenter de résoudre la situation.

Désolé pour la gêne ce concernant mais une telle mesure est obligatoire pour éviter toute utilisation abusive de la messagerie. (spams, etc..)

Merci de votre compréhension
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions

17275 commentaires