6 octobre 2016
Comme ca m'arrive pas mal de me retrouver sur Dealabs quand je suis au taf, je me dis que je dois pas etre le seul...
Que ceux qui font comme moi se denonce !
Et si chacun dit quel est son job, on pourra ptetre dresser un graphique des professions qui squatte le plus le site tout en bossant
en se qui me concerne, je suis assistant acheteur pour une boite de meubles.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
46 commentaires

Analyste Développeur, quand je suis en phase de test je squatte DL entre deux passages de traitements.

Cariste, Moi dès que j'ai 5 min 30 secondes, soit toutes les 30 min 3 heures environ :D, sinon je suis en manque (au cas où le boss passe par ici)

supprimé107999

électromécanicien dans une usine d'eau, je squatte quand je vais a la pause

Technicien informatique exploitation/supervision...... tout est dit j'y suis souvent
sans compter sur le smartphone....

Ingénieur génie électrique.

Dealabs c'est le site qui me fait acheter de l'électroménager durant mes pauses cafés...

Chargé de production; j'y viens par manque des que j'ai un petit moment
Bon courage à tous

Consultant informatique.
Je consulte plus souvent Dealabs que mes clients

Admin

Admin de Dealabs.
Oh wait...

Modo

Moi aussi je squatte trop le site et je ne bosse pas beaucoup du coup

J'espere que Dealabs n'envoie pas mes stats d'activité sur le site à mon employeur, sinon je suis mal

technicien en bureau d'étude donc autant dire qu'avec 3 écrans ca y va
- celui de gauche dealabs youtube ( celui ou je passe beaucoup de temps )
-milieu autocad
-droite le reste des fichiers

Analyste d'Exploit MVS/Distrib
Dés que j'ai 30 sec je vais regarder les derniers deal

Webmaster pour ma part.

Dealabs dans les favoris et consultés régulièrement dans la journée

Modo

Je venais tellement sur Dealabs que les admins ont eu pitié de moi et m'ont proposé un boulot

Plus sérieusement, je suis à mon compte donc j'ai un œil sur Dealabs au moins une fois par heure ^^

Ma touche F5 bug tellement je suis sur le site...

et chef de projet informatique

Je bosse dans la com'. Du coup je pourrais presque dire que passer sur Dealabs, ca fait partie de mon boulot, comme je suis déjà tout le temps sur Facebook

je pensais que c'était un topic de muscu avec fessiers de femmes parce que dans le titre tronqué il y avait "Le topic des gens qui squat..."

comptable... je consulte dealabs entre 2 écritures comptables

supprimé208779

Superviseur en plateau téléphonique.(bancaire)
Je surveille autant dealabs que les collaborateurs

Je bosse dans un cabinet comptable, et je squatte dealabs, mais en navigation privée :|, pour limiter les dégats

Directeur d'agence pour ma part, site ouvert en "fond"

supprimé208779

J.Oldman

Je venais tellement sur Dealabs que les admins ont eu pitié de moi et … Je venais tellement sur Dealabs que les admins ont eu pitié de moi et m'ont proposé un boulot

Moi suis bien trop casse-couille pour ca

c'est bizarre je vois pas beaucoup de plombiers ou bien de caissieres ^^

non sans rire avec mon collegue de bureau (lui ingenieur informatique et moi technicien ) c'est limite la home page de notre navigateur avant celle de notre intranet ^^

fatboubou

Je bosse dans un cabinet comptable, et je squatte dealabs, mais en … Je bosse dans un cabinet comptable, et je squatte dealabs, mais en navigation privée :|, pour limiter les dégats

Moi aussi ... mais en navigation normale.

Professeur de piano pour moi, on check Dealabs entre 2 élèves ^^

Comme beaucoup de ceux qui bossent sur ordinateur (ingé dev), je traîne sur Dealabs un peu toute la journée, le temps que ça compile

consultant informatique, ouvert toute la journée en fond (merci au plugin de thib)

Technicien informatique IBM / Réseau

Avec ce topic , je comprend mieux tous ces deals de carte mère , SSD, xiaomi etc

AMOA dans l'IT

Ark4ntes

Consultant informatique.Je consulte plus souvent Dealabs que mes clients … Consultant informatique.Je consulte plus souvent Dealabs que mes clients

moi aussi

MatYX

Moi aussi je squatte trop le site et je ne bosse pas beaucoup du coup

chomage?

math69

technicien en bureau d'étude donc autant dire qu'avec 3 écrans ca y va - c … technicien en bureau d'étude donc autant dire qu'avec 3 écrans ca y va - celui de gauche dealabs youtube ( celui ou je passe beaucoup de temps )-milieu autocad -droite le reste des fichiers

idem

fatboubou

Je bosse dans un cabinet comptable, et je squatte dealabs, mais en … Je bosse dans un cabinet comptable, et je squatte dealabs, mais en navigation privée :|, pour limiter les dégats

moi je ferme systématiquement la session et de toute façon je suis externe

eolmick

c'est bizarre je vois pas beaucoup de plombiers ou bien de caissieres … c'est bizarre je vois pas beaucoup de plombiers ou bien de caissieres ^^non sans rire avec mon collegue de bureau (lui ingenieur informatique et moi technicien ) c'est limite la home page de notre navigateur avant celle de notre intranet ^^

Admin Système/Réseau, ministère de la justice. Fonctionnaire toussa toussa..

Blastrona

Admin Système/Réseau, ministère de la justice. Fonctionnaire toussa to … Admin Système/Réseau, ministère de la justice. Fonctionnaire toussa toussa..

tiens je verrais bien une mutation dans la fpt ^^

Moi je peux pas dire sinon je devrais vous éliminer

Dans les bons jours (peut-être pas pour mon chef du coup ) je fais entre 1h30/2h voir plus des fois de SOT rien qu'ici

Moi styliste dès que j'ai un moment je file sur dealabs !

Je suis collaborateur parlementaire. Je squatte Dealabs entre deux coups de téléphones, entre deux rendez-vous ou entre deux courriers. En fait, l'onglet est toujours ouvert.

et moi étudiante en italien en master si je loupe mes partiels ce sera la faute de Dealabs

PuppetM

Moi je peux pas dire sinon je devrais vous éliminez :DDans les bons … Moi je peux pas dire sinon je devrais vous éliminez :DDans les bons jours (peut-être pas pour mon chef du coup ) je fais entre 1h30/2h voir plus des fois de SOT rien qu'ici

er

Maud1992

et moi étudiante en italien en master si je loupe mes partiels ce sera … et moi étudiante en italien en master si je loupe mes partiels ce sera la faute de Dealabs

^^ c'est pas vrai

Consultant informatique. Ça laisse parfois des créneaux de libres pour surveiller les deals

jeremob

Consultant informatique. Ça laisse parfois des créneaux de libres pour s … Consultant informatique. Ça laisse parfois des créneaux de libres pour surveiller les deals

qd tu dis consultant informatique, c'est pour faciliter la compréhension des gens je présume, car dans l'informatique y a au moins 150 métiers

NOXteam

qd tu dis consultant informatique, c'est pour faciliter la compréhension … qd tu dis consultant informatique, c'est pour faciliter la compréhension des gens je présume, car dans l'informatique y a au moins 150 métiers

Plus précisément, je conseille les entreprises et dirige la mise en place de leurs nouveaux projets (principalement en infrastructure / salles serveurs)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413349
    2. Le topic des erreurs de prix24899789
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

Voir plus de discussions