Le topic des plus belles rencontres de dealabs

16
31 mars 2015
Je crée ce topic pour parler des plus belles rencontres que vous avez pu faire sur dealabs , personnes qui vous on marquer par leurs deals , leurs aides ou tout autre motifs .

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
16 commentaires

Modo

Toi tu n'as pas écouté Carter

Carter22

pas la peine , je l'ai deja fait, tu vas te faire lyncher et on va fermer … pas la peine , je l'ai deja fait, tu vas te faire lyncher et on va fermer ton topic bon c'est moi qui demander à fermer lol ça partait en couille... (sens propre comme figuré lol)

Posteur

Personnellement depuis que je suis sur Dealabs énormément de personnes m' ont marquer je vais en citer quelqu' un , tout d' abord Sven ma marquer par ces réponses qui m' ont fait assez rire , MatYX par ces deals et sa gentillesse , Ajm par son aide , Kalius par ces réponses toujours sérieuse ,yokaido et biens d' autre personnes dont je parlerais une prochaine fois ( taiko , djulaie , carter , fredoux, madame patate , ugly , brickopath , ninis etc ....

Modo

ZLATANlesdeals

Personnellement depuis que je suis sur Dealabs énormément de personnes m' … Personnellement depuis que je suis sur Dealabs énormément de personnes m' ont marquer je vais en citer quelqu' un , tout d' abord Sven ma marquer par ces réponses qui m' ont fait assez rire , MatYX par ces deals et sa gentillesse , Ajm par son aide , Kalius par ces réponses toujours sérieuse ,yokaido et biens d' autre personnes dont je parlerais une prochaine fois ( taiko , djulaie , carter , fredoux, madame patate , ugly , brickofpath etc ....

Tu as oublié Ninis... |o

Spoiler

Merci Zlat

Posteur

Ça peut être un bon topic j' en est oublier beaucoup c' est pour ça que j' est mis etc ..

Moi numéro 1 c'est Carter

Modo

330R6

supprimé27933

330R6

supprimé27933

@MatYX : il s'est inscrit que pour moi

génial les gens, vous avez besoin de consulter un opticien |o

ZLATANlesdeals

brickofpath

330R6

BlackOPlatre

aller dans ma grande bonté je vous pardonne ^^

moi j'aime bien tout ceux du forum Blabla et aussi les modos
Mention spéciale à Mme Patate

BrickOPath

génial les gens, vous avez besoin de consulter un opticien |oaller dans … génial les gens, vous avez besoin de consulter un opticien |oaller dans ma grande bonté je vous pardonne ^^

J'aime beaucoup celui là

ps : je vous twouve (tous) twès beaux

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/vos-films-preferes/je-vous-trouve-tres-beau.jpg

ZLATANlesdeals

brickofpath

330R6

BlackOPlatre

Moi c'est fait exprès mdr

pas drole 125CBR

Mdr

Posteur

excuse moi BrickoPath j' ai corrigé désolé d' avoir heurter ta sensibilité .

Laisser un commentaire
@
    Texte