Le Top'Inso : Le topic des insomniaques !!!! [22h à 8h]

32206
24 juin 2013
Hey

humour-9-img.gif

Tiens, le Top'Inso sonne comme le Top'Info. Il est 13h ToungToungToung (wai, bon, il est tard hein ^^)

[Mode Pub]Si comme moi, t'arrive pas à dormir. Si comme moi, tu sais pas quoi faire la nuit. Par contre, si pas comme moi, tu habite de l'autre coté de l'atlantique et qu'il est encore la soirée chez toi, viens nous rejoindre sur le topic des insomniaques. Prend une biére, pose toi dans ton fauteuil et discute toute la nuit ... Tu n'est pas seul(e)[/Mode Pub]

Le topic des insomniaques ouvre (sans l'accord des admins en plus ... Ouhhhhhh le rebelle :3)
Il aura pour but d'accueillir les personnes qui n'arrivent pas à dormir ou celles qui préfèrent passer leur soirée ou leur nuit sur le forum.

Le topic restera ouvert tous les jours de la semaine y compris le week-end de 22h à 8h (à voir si le staff peut l'ouvrir et le fermer sur ces horaires la ou d'autres heures si ça les arrange mieux, sinon, je veux bien modoter ce topic |D ou alors, si la fonction RESOUDRE clôt le topic pour les autres ^^)

Les règles du topic sont très simples :
- le sms est interdit, merci de faire un effort dans votre écriture (Pas de kikoololage)
- la politesse est de rigueur.
- propos racistes, injurieux,.. sont formellement interdits !

Pour rappel , ce topic est régi par les mêmes règles que le reste du forum et par conséquent , les injures ou tout acte contraire à la charte sont formellement interdits et seront sanctionnés de la même manière que sur le reste du forum (à voir aussi avec les admins. Je vais leur en donner du taff ... Moi jte le dis :D)

En espérant vous voir nombreux.

Merci de laisser vos impressions sur ce nouveau "Topic des insomniaques"

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
32206 commentaires

Posteur

Sauf quand y'à personne

Je suis là \o/

Pour le put*n de chat il existe un topic dédié ( presque une pétition)

Modo

Bah on dort nous |o

Amorcage

Sauf quand y'à personne

toutrisque

Pour le put*n de chat il existe un topic dédié ( presque une pétition)

Posteur

Salut les insos

Admin

Il est encore un peu tôt Amorcage, revient dans deux heures !

supprimé4354

Qui me réveille

Posteur

Rooooo 22h à 8h Ça fait pas mal déjà 22h en semaine

Admin

Je suis toujours debout moi .

Tiens un topic pour moi, je suis un couche tard
Mais quand je suis couché je dors comme un bébé.

Admin

Cedric133

Tiens un topic pour moi, je suis un couche tard :DMais quand je suis … Tiens un topic pour moi, je suis un couche tard :DMais quand je suis couché je dors comme un bébé.

J'ai cru lire :
Tiens un topic pour moi, je suis un couche tard
Jusqu'à ce que j'aille coucher le bébé.

Modo

@Adeal: T'as l'air bien fatigué, va te coucher

adealistrateur

J'ai cru lire :Tiens un topic pour moi, je suis un couche tard … J'ai cru lire :Tiens un topic pour moi, je suis un couche tard Jusqu'à ce que j'aille coucher le bébé.

Oula c'est le surmenage il faut te reposer parce que mercredi commence les soldes!! Tu vas avoir un boulot de dingue avec des tonnes de Deals a vérifier ^^

Bon moi je me suis mis au lit mais je vais lire un bon moment (je lis le livre Demain j'arrête! de Gilles Legardinier c'est vraiment un bon livre).

Posteur

Putain, moi je cherche un tabac sur Troyes ouvert à cette heure la Personne à des plans ?

Amorcage

Putain, moi je cherche un tabac sur Troyes ouvert à cette heure la Putain, moi je cherche un tabac sur Troyes ouvert à cette heure la Personne à des plans ?

Si, moi j'ai un bon plan tiens :
http://www.villaprimerose.com/hebergement-hote-champagne/wp-content/uploads/2007/03/Plan-troyes-centre-ville-en-forme-de-bouchon-de-Champagne.jpg
|o

...

Posteur

OUai ouai Fait le malin toi

Y'à un bon plan à Ste Savine "Le Chapeau Rouge" ouvert jusqu'a 1h30 les jours de la semaine Même si je pense qu'il y à pas grand monde de Troyes

Bande de rigolos

Amorcage

Même si je pense qu'il y à pas grand monde de Troyes

Si il y en a UN DEUX TROIS... ok bonne nuit...

un plan a troyes? oula y'a des mineurs qui trainent sur le forum attention!!!

Posteur

Salut les insos

toutrisque

un plan a troyes? oula y'a des mineurs qui trainent sur le forum … un plan a troyes? oula y'a des mineurs qui trainent sur le forum attention!!!

hahahaha, tu kifferais hein !!!!

Modo

Alut

Posteur

Yo les Insos C'est le week end Vous allez faire quoi ?

Admin

Aucune idée pour l'instant, et toi ?

Posteur

La même Je suis rentré voir des potes. Donc Barbeuc, debauche ... etc etc etc et changement d'idée

Admin

En espérant pour toi qu'il fera beau si tu veux te faire un barbeuc |o :D.

Posteur

Ouai C'est le pire ca Dimanche, il va faire beau

Admin

Coucou, personne sur le topic |o ?

Posteur

Si je suis la @Adeal

Admin

Tu dors jamais ^^ ?

Posteur

Ca m'arrive mais c'est rare Et toi ?

Admin

Je rentre de soirée ^^. Donc je vais pas tarder .

Posteur

Héhéhé C'est ca qu'est bon Non, reste J'vais être tout seul à garder le site #ChienDeGarde

Posteur

Bon bah @Adéal' est parti se coucher Ya plus personne à part 16 membres en ligne mais qui visite pas le forum et ceux pari en boite Allez, au lit

http://www.lopera.fr/images/discotheque_7.jpg

@ demain les loulous

PS : Si un modo ou admin peut fermer le topic à 8h Merci d'avance (qu'on respecte les régles)

Posteur

Yoooo

Slt pas insomniaque mais bonsoir quand même

Posteur

Ca fait plaisir On peut discuter Quoique la, je pars en soirée ... Je le sens mal

T as bien raison...moi je suis claquée! Je passais juste un ptit bonsoir car je vois que ce post n est pas très actif ce soir

Posteur

Hey les inso Ya du monde ?

Y'a moi qui me couche, avant de dire bonne nuit a mon iPhone je consulte toujours une dernière fois Dealabs
Laisser un commentaire
@
    Texte