Le vendeur Aliexpress me demande mon PayPal

5
10 janvier
Bonjour les dealers !

Dites j'ai commandé une bricole sur Aliexpress (des lunettes jaunes à 1,50€ expédition France fdp gratuit).
J'ai reçu un premier mail auto pour me dire que la commande serait préparée.
Un deuxième mail un peu plus artisanal le lendemain me demande de fournir mon adresse PayPal pour un remboursement.

Ça pue non ?
On dirait que le vendeur essaye de booster ses ventes.
Vous feriez quoi vous ? Je les veut mes lunettes moi.

Merci d'avance pour vos réponses !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
De toutes manières, c'est assez mauvais signe pour la suite de la transaction.
J'ai été une fois dans la même situation, j'ai indiqué mon Paypal et une fois remboursé, j'ai mis une bonne note.
Après, ce n'est pas utile de passer du temps sur un achat à 1.50 € qui n'aura pas de suite.
Fralo10/01/2020 13:54

De toutes manières, c'est assez mauvais signe pour la suite de la …De toutes manières, c'est assez mauvais signe pour la suite de la transaction.J'ai été une fois dans la même situation, j'ai indiqué mon Paypal et une fois remboursé, j'ai mis une bonne note.Après, ce n'est pas utile de passer du temps sur un achat à 1.50 € qui n'aura pas de suite.

OK merci. C'est juste que quand je vois le prix du même produit expédié depuis la Chine, je me dis que j'ai cru faire une bonne affaire mais non n.n

C'est dommage d'avoir mis une bonne note. Les avis, s'ils sont biaisés par des situations comme la tienne sont pas constructifs :/
dreamintox10/01/2020 14:04

OK merci. C'est juste que quand je vois le prix du même produit expédié de …OK merci. C'est juste que quand je vois le prix du même produit expédié depuis la Chine, je me dis que j'ai cru faire une bonne affaire mais non n.nC'est dommage d'avoir mis une bonne note. Les avis, s'ils sont biaisés par des situations comme la tienne sont pas constructifs :/

Je suis bien d'accord avec toi, mais si le vendeur n'a pas l'objet en stock, à quoi bon s'acharner.
Moi c'était 0.57 €...
Ouais, on dirait une stratégie pour gonfler le nombre de ventes
Tu refuse fait un screen et litige

J'avais déjà eu aussi mais j'ai refusé
Édité par "ced59600" 10 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions